Mise à jour des tarifs des forfaits mobiles (29-02-2024)
Bonjour à tous,
Depuis ma précédente publication (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2648255/mise-a-jour-des-tarifs-des-forfaits-mobiles-01-02-2024), les prix des forfaits mobiles ont de nouveau été mis à jour aujourd'hui :
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale : 22$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 1 Go : 25$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 4 Go :
24$27$ (+3$) - Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 6 Go : 28$ (nouveau)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 20 Go : 29$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 30 Go : 36$ (Aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 50 Go : 45$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 60 Go : 50$ (aucune modification)
Pour la couverture Québec uniquement, retirez 2$ à ces tarifs.
Pour la couverture Canada + USA, ajoutez 4$ à ces tarifs.
Prix des options :
Messagerie vocale : 1$
Textos illimité : 4$
Minutes illimité : 8$
Réponses
-
Pas de grosses nouveautés, le forfait "star" (20 Go à 29$ est toujours présent).
On peur regretter l'augmentation du prix du forfait 4 Go qui passe de 24$ à 27$...
0 -
Saut @BlueGiant_L57D2
Bon travail, donc ils ont remis le 1G et ils ont monté le 4G :'(
1 -
Merci pour l’info
1 -
Content d'avoir pu profité de l'offre à 4 Go! Merci pour la publication!
2 -
Merci @BlueGiant_L57D2 👍
1 -
Merci pour l'information!
1 -
Merci pour le suivi.
1 -
Merci pour l'info, content d'avoir pris le 4Go à temps!
2 -
Merci BlueGiant,
Est-ce que c'est à partir d'aujourd'hui ou est-ce un récapitulatif?
0 -
En fait, il semble y avoir eu un changement sur les tarifs tout dernièrement. Pour le 4 Go du moins, il y a une majoration de 3$ sur le spécial d'il y a quelques jours, soit 25$. Étrange de voir apparaître ce 1 Go, vous avez-vu?
0 -
Ce sont les nouveaux tarifs des forfaits mobiles depuis aujourd'hui.
0 -
Oui, les changements ont eu lieu aujourd'hui, c'est justement ce que je récapitule. 🙂
Le forfait 1 Go a déjà été proposé par Fizz. Parfois il disparaît, parfois il revient... ça évolue régulièrement avec Fizz !
0 -
Merci de les avoir publié.
As-tu remarqué, qu'ainsi, avec le 1 Go, les gens pourront demander des datas aux autres? Certains pourront donc s'en sortir ainsi...
0 -
Quand tu proposes 4 Go pour un prix quand même appréciable, cela devient un peu anachronique ce maigre 1 Go, plus cher. On discutait dernièrement justement du fait que quelques Go semblait la norme maintenant pour un forfait basique. Pour moi, ce n'aurait pas été un incitatif pour passer de 0 Go à 1 Go. Toi?
0 -
Oui, mais 25$ pour 1Go seulement, je ne trouve pas ça très avantageux... Qu'en penses-tu ?
0 -
Les précédents tarifs étaient plus avantageux, notamment le 4 Go qui était à 24$.
Mais le forfait le plus souscrit doit sans doute être le 20 Go, est pour celui-ci, son prix reste pour le moment inchangé, soit 29$.
0 -
En fait, j'ai eu le Québec uniquement, à 22$ Tu as raison, à 27$ (Qc), c'est effectivement une belle opportunité. Serait-ce pour cela que ce prix n'a d'ailleurs pas bougé?
0 -
Je pense que le prix du forfait 20 Go n'a pas bougé car d'autres opérateurs proposent également ce même tarif actuellement.
0 -
Ah ok. Il faut dire que je n'ai plus le réflexe d'aller voir ailleurs...
Qui va d'ailleurs prendre 1 Go alors que pour à peine plus il peut en avoir 20 Go??!!
0 -
Fizz arrive à bien fidéliser ses clients grâce à ses prix compétitifs, les primes de référence, les cadeaux offerts, le bonus, la possibilité de donner / recevoir des données,... Nous sommes moins enclins à voir ce qui se fait ailleurs.
D'ailleurs, je ne suis jamais resté aussi longtemps avec un opérateur mobile (bientôt 5 ans). Es-tu dans le même cas ?
0 -
Déjà félicitation BlueGiant pour ton presque 5 ans de Fizz!
Hors des prix, parfois attrayants, le reste, on en a l'usage que si on est au courant, s'y intéresse. Il a y sûrement plein de gens qui paient le service de base sans obtenir de bonus, tu ne crois pas?
0 -
Oui, c'est sûr !
C'est même moi qui gère les bonus de ma conjointe, elle ne se soucie pas de ça ! 😁
0 -
Mais chose pour moi, ah, ah!
J'arrive et je dis, tu as 1$ de moins encore sur ta facture. Ils ne sont pas conscient, cependant, des sacrifices fournis! 😁
1 -
Merci pour l'info ! J'ai bien fait de choisir le forfait 4Go à temps !1
-
Merci pour l’information:D
1 -
Ouf! J'ai changé mon forfait juste à temps. J'avais 1go depuis longtemps, avec 4go, c'est vraiment mieux!
1 -
À ce que je vois, le regretté forfait 4 Go a eu du succès. 😁
1 -
Avec raison! C'est probablement le meilleur deal qu'on va avoir pour un bon bout.
J'espère que je me trompe!
3 -
C'est vrai que c'était un excellent deal. Je l'aurais manqué et je m'en serais voulu...
C'est sûr qu'avec le temps il va y avoir plus de données dans les offres...
1 -
Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation 😂
Les précédents tarifs étaient plus avantageux, notamment le 4 Go qui était à 24$.
C'est quand-même particulier que le 1Go soit revenu 1$ plus cher qu'était le 4Go!
Avec raison! C'est probablement le meilleur deal qu'on va avoir pour un bon bout.
On dirait bien, oui!
0 -
L'offre va encore fluctuer avec le temps paradis. On aura encore de bon deals à saisir! 😊
0 -
cela serait agréable d'avoir un tableau récapitulatif dans nos emails lorsqu'il y a des modifications de prix!
0 -
Il faut venir vérifier sur Fizz de temps en temps bibijul (L'idée est bonne mais je ne crois pas que cela se fera)
0 -
@bibijul les tarifs changent tellement souvent que ce serait compliqué.
0 -
C’est aussi parce que ce ne serait pas dans l’intérêt de Fizz.
À nous de chasser les bonnes affaires !
2 -
Et entre toi et moi BlueGiant, c'est pas compliqué à voir quand on vient régulièrement sur le forum ou le site.
Moi, je vérifie 1 fois par jour en ce moment pour l'internet... 😉
1 -
Oui, tout à fait.
Je fais pareil que toi, mais pour la partie mobile. Mais mon forfait 4 Go actuel va être difficile à battre. 😁
Tu disposes déjà de l’Internet avec Fizz ou tu attends une offre plus intéressante pour y souscrire ?
1 -
Et il y a toujours un délais entre deux spéciaux dans la même catégorie BlueGiant.
Il va sûrement y avoir quelque chose pour Pâques. Et d'ici l'été pour l'internet, j'espère!
Tu espère quand même plus de Go pour le même prix ?
0 -
Plus de Go ne me servirait à rien. Mon nouveau forfait est parfait !
Tu vises quel forfait pour Internet ?
0 -
Je vise 5$ de moins!
Depuis que j'ai su que certains l'avaient, heu, comment dire, je suis assez déçu d'être à 35$
Tu risques toi BlueGiant d'attendre un p'tit bout pour avoir un meilleur prix alors? Pas d'internet Fizz? (Je peux te donner mon code, tu auras 25$ sur ta facture. 🤣
0 -
Merci pour l'info c'est très apprécié!
1 -
Le prix actuel me convient très bien. On ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ! 🙂
Quant à Internet, je reste pour le moment avec mon fournisseur actuel. J’en suis satisfait. Mais je n’hésiterai pas à prendre ton code parrainage si je change d’avis. 😁
0 -
Donc pas moyen de te faire changer pour Fizz internet BlueGiant? Même avec un rabais?
0 -
Côté Internet, je serai difficile à convaincre pour le moment également. L'offre que je me suis négocié ailleurs est plutôt difficile à battre! Je continue de surveiller les ajustements quand-même, on ne sait jamais!
0 -
Malheureusement, non. Étant souvent en télétravail, j'ai besoin d'avoir le service client au téléphone en cas de problème (pour plus de réactivité).
1 -
@BlueGiant_L57D2 @paradis Moi aussi je reste chez mon fournisseur internet actuel, car mon offre internet aussi est difficile a battre! J’ai 30mbps pour 30$ par mois permanent. Alors si un jour Fizz peut concurrencer cette offre j’irais avec Fizz mais pour le moment ce n’est pas le cas car Fizz est plus cher que mon fournisseur actuel. :)
0 -
Dire qu’il y a deja eu du 10mbps/1.5 pour 30$ dans les debut de fizz! Avec les bonus de 7$ sa descendait a 23$. Mais 10mbps/1.5 c’est pas asser de vitesse 😅
0 -
Tu m'intrigue paradis mais il va falloir que je cherche par moi-même. Perso, je n'aime pas les offres limités dans le temps et hop les tarifs augmentent alors. Et Bébell me tente absolument pas, je les ai barré car pas fiables eux. Pas besoin de forfait télé non plus
0 -
Hum je comprends. Cependant BlueGiant, je n'ai jamais eu de pépins en plus de 2 ans avec Fizz....
0 -
As-tu déjà vu que cette offre avait déjà été présenté justement par Fizz par le passé SuperFizzeur ?
Moi, j'espère justement son retour! 😁
Effectivement, c'est peu aujourd'hui...
0