Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Premier jour avec Fizz et déjà une première déception!

Options
Kire
Kire Messages 5 ✭✭
3 mars modifié dans Mobilité
Premier jour avec Fizz et déjà une première déception. Je décide de faire le saut avec Fizz, car le prix du forfait 4Go/22$ m'intéresse.
Je commande leur carte sim à 15$ et quand je la reçois 2jrs plus tard, leurs tarifs augmentent. C'est vraiment super!🤬
J'aurais dû opté pour Public Mobile. Leur forfait 4Go est maintenant moins cher que Fizz et la carte sim est gratuite.

Meilleures réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,656 ✭✭
    1 mars modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Kire

    Désolé le prix, c'est au moment de la création du forfait, je comprends votre point de vu.

    Fizz adapte en continuation les offres, vous devez vérifier les prix des offres 1 ou 2 fois par mois, et vous pouvez le modifier.


    Si vous avez utilisé un code de référence, vous allez obtenir 25$ à votre 2e paiement, peut-être le mois prochain, nous aurons une offre encore meilleure

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Kire ,

    Je connais une personne qui a vécu exactement la même situation.

    Malheureusement, le choix du forfait se fait à l’activation de la carte SIM. Raison pour laquelle il est préférable d’acheter sa carte SIM en point de vente Jean Coutu ou Couche-Tard.

    Surveille régulièrement le prix des forfaits, ils sont en constante évolution.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Kire

    Il y a souvent des promotions chez Fizz, ne t'inquiète pas, certains tarifs reviendront surement ou de meilleurs apparaîtrons. Tu peut toujours garder ta carte sim pour l'activer plus tard lorsqu'il y auras un forfait qui saura te plaire. :)

    Je te souhaite une excellente journée :)

    Prends soin de toi :)

Réponses

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,158 ✭✭
    Options

    Vraiment désolé pour vous Kire.

    Cependant tu pourras demander des Go supplémentaires sur le forum. Cela fonctionne bien, le temps de revoir un autre spécial. Ton prix sera sensiblement le même alors.

    Ce spécial était affiché depuis un petit moment et rien ne garanti le temps qu'il sera valable. Je comprends néanmoins ta déception.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,521 ✭✭
    Options

    Espérons qu'à l'avenir, les tarifs deviendront encore moins chers 😉.

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,633 ✭✭
    Options

    Salut @Kire

    je suis désolé pour vous mais vérifier à l’occasion fizz fait des spéciales.


    Bonne journée.

  • bibijul
    bibijul Messages 124 ✭✭
    Options

    Prend un forfait avec moins de données et demande en pour finir ton mois au besoin, et en plus l'extra est transféré pour le mois prochain.

    Garde un oeil sur le prix de ton forfait, il y a souvent des promos

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour  @Kire,

    Désolée que vous n’avez pas réussi à attraper l’offre que vous avez trouvée lorsque vous avez vérifié sur le site, toutefois les offres changent toujours et nous essayons constamment de surprendre nos clients avec des prix avantageux. 

    Avec nous, les clients ont la possibilité de modifier le plan quand ils le veulent du compte, en suivant les pas: votre compte- Mes forfaits- Gérer mon forfait- Modifier, ayant ainsi la possibilité de recevoir les nouvelles offres sur le site. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    En plus, vous recevrez de notre part de cadeaux et bonus pendant votre experience avec nous et vous avez la possibilité d'utiliser un code de référence pour vous bénéficier de la réduction de 25$. Voici un lien utile concernant le programme Mes récompenses: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Vous pourriez activer la carte Sim Fizz que vous avez achetée quand vous voulez , en transférant votre numéro. 

    Merci de votre intérêt pour nos offres et je vous assure qu’il y aura de nombreuses surprises sur le site c’est pourquoi , vous pouvez jouer avec l’assistant plan sur le site pour trouver l’offre qui correspond à vos besoins. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/mobile??ADDONS[0]=18&ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=95&PLAN=3&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile

    Aussi, pour éviter le délai concernant la livraison de la carte Sim, nous offrons la possibilité d'acheter la carte Sim à partir d'un couche tard ou machine distributrice comme @BlueGiant_L57D2a mentionné. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim

    Le forfait avec 4 Go, minutes illimités, textos illimités et couverture Quebec a le prix de 24$ sans taxes. 

    Passez une excellente journée!
    -Catalina, Modérateur Communauté. 


  • Kire
    Kire Messages 5 ✭✭
    Options
    Merci pour ces réponses, mais j'ai des principes et je les respecte. Pas question de verser un sous de plus à Fizz, avant de revoir un forfait équivalent à ce pourquoi j'ai voulu changer. Mon but était de réduire significativement mes coûts. J'ai présentement un forfait avec un compétiteur qui me donne 30Go pour 29$/mois. Après cette expérience avec Fizz, je ne vais certainement changer pour sauver 2$/mois pour moins de données et moins de service!
    Si quelqu'un est intéressé par un carte sim Fizz, faites moi signe.

    Merci à tous pour vos réponses!
Cette discussion a été fermée.