Minutes déduites de l'ajout (60min à 3$) quand appel décliné ou qui se rend à boite vocale
Bonjour,
J'e n'ai pas de forfait avec minutes illimités, mais un ajout de 60 min à 3$
J'ai aussi l'option de boite vocale.
Toutefois, les appels non répondus (declined calls) ou sans réponse (qui se rendent à la boite vocale) enlève 1 minute à chaque fois de cette ajout.
Donc chaque "spam call" reçu - décliné ou laissé se rendre à la boite vocale coute des minutes.
Est-ce normal, car le service à la clientèle me répond que oui.
Merci :)
Meilleure réponse
-
Salut @ohuhu2243
Oui, c'est normal, car vous payez pour les appels reçus et émis, même s'ils sont dirigés vers la boîte vocale.
De plus, les appels sont calculés à la minute, par exemple, 64 secondes d'appel équivalent à 2 minutes.
Plusieurs fonctions sont incluses dans les forfaits mobiles, mais des tarifs additionnels peuvent s’appliquer:
- Appels en attente: si vous avez deux (2) appels en cours, chacun vous sera facturé à la minute. Les tarifs s’appliqueront selon si vous êtes dans votre zone de couverture ou à l’extérieur.
- Conférence téléphonique: si vous appelez plusieurs personnes grâce à la conférence téléphonique, chacun de ces appels vous sera facturé à la minute. Les tarifs s’appliqueront selon si vous êtes dans votre zone de couverture ou à l’extérieur. Comment faire une conférence téléphonique?
- Renvoi d’appels: les appels que vous renvoyez vers un autre numéro sont facturés à la minute lorsqu’ils sont reçus à votre téléphone mobile, et lorsqu’ils sont réacheminés au numéro (filaire ou mobile) que vous avez choisi. Ainsi un appel de 5 minutes vous en coûtera 10: le 5 minutes de l’appel reçu sur votre téléphone mobile, plus le 5 minutes de cet appel renvoyé de votre téléphone vers le numéro que vous avez choisi. Comment faire un renvoi d’appels?
Techniquement, c'est un renvoi d'appels vers la boite vocale
1
Réponses
-
Effectivement, ça fonctionne comme ça.
Je m’étais demandé il y a quelques semaines si je devais conserver les appels illimité, mais le fait que les appels soient calculés à la minute, et non à la seconde, m’a découragé à retirer cette option.
0 -
Merci pour l'info,
Je comprends parfaitement la technicalité que c'est considéré comme un "Conditionnal Call Forwarding"
Mais point de vue interne, c'est le numéro du service fournit (boite vocale que l'on paye pour) cela fait somewhat du sens...
je reçois au moins 2 spam calls par jour, que je ne répond pas, une chance que je suis pas @ 0.25$ la minutes, ca couterais cher, à ne pas répondre.
Ma seule option serait d'enlever la boite vocale je suppose.
Merci.
0 -
Désolé mais ce le fonctionnement :(
0 -
Oui ohuhu2243, je suppose que c'est le plus simple et économique sans boite vocale...
0