Je dois faire un appel l'où je ne veux pas que l'appelant au mon numéro a des fin de sécurité
Meilleure réponse
-
Pour masquer votre numéro, essayez de l'ajouter #31# avant le numéro de téléphone de destinataire.
0
Réponses
-
1
-
Salut @CallyFizz ,
Quel est la couverture offerte par votre forfait mobile ? Peut-être disposez-vous d’une couverture Québec uniquement, raison pour laquelle vous ne pouvez pas effectuer cet appel.
« Si vous avez choisi la couverture Québec et aimeriez connaître les tarifs pour...
- … les appels au Canada, mais lorsque vous êtes à l’extérieur de votre zone de couverture (Québec): connectez-vous à votre compte Fizz. Sous votre forfait mobile, cliquez sur Gérer / Voyage, et entrez Canada.
- ...les appels au Canada à partir de votre zone de couverture (Québec): connectez-vous à votre compte Fizz. Sous votre forfait mobile, cliquez sur Gérer / Ajouts. Entrez Canada sous Appels internationaux. »
Si votre couverture est Québec, vous devez acheter un ajout ou alimenter votre portefeuille Fizz pour pouvoir effectuer un appel vers un numéro hors Québec.
0 -
Bonjour!
Sur android c'est #31#NUMERODETEL. Sur un telephone fixe c'est *67!
J'espère vous avoir bien répondu,
Je serais la pour si vous avez d'avantages interrogations.
Bien a vous :)
0 -
Eggectivement CallyFizz, le 67 n'est pas supporté.
J'ai testé le #31# avant le numéro et cela fonctionne très bien.
Bonne journée.
0 -
Dans les paramètres du téléphone il y a moyen de le faire.
0 -
Que veux-tu dire par là Jofzz?
0 -
Je suppose qu'il veut dire que tu peux paramétrer le fait de pouvoir faire un appel en numéro privé directement dans les réglages du téléphone (sans devoir faire un code avant le numéro de téléphone).
Mais de toute façon, vu le problème initiale et le message que reçois @CallyFizz lorsqu'elle tente de faire l'appel ("Votre forfait ne vous permet pas d'effectuer cet appel"), il y a de grande chance pour que son forfait ait la couverture Québec uniquement.
0 -
Merci.
Ah oui, couverture Québec, je n'avais pas saisi sous cet angle...
0