Historique des points comptabilisés dans le compte Fizz.
Je sais que je peux voir mon historique des points obtenus dans le Forum dans Profil/Activités. Mais, existe t'il un historique complet des points comptabilisés dans mon compte Fizz comme ceux obtenus pour le paiement de ma facture mensuelle (10x/$), l'achat d'un téléphone, etc.
Meilleure réponse
-
Salut @swatt ,
Effectivement, l'historique des points liés à notre compte Fizz n'existe pas... ce serait pourtant une bonne chose !
Même si je doute que cela sera mis en place prochainement, tu peux soumettre l'idée dans ce fil de discussion :
1
Réponses
-
Salut @swatt
Je n'ai jamais vous une liste des points dans notre compte
Donc pour moi n'est pas possible
0 -
Bonjour @swatt
Non il n’existe pas de liste ou historique, peut-être que plus tard il y en auras une.
Bien a vous,
Je vous souhaite une excellente journée. :)
0 -
J'aimerais aussi avoir cette information. Je n'ai jamais trouver l'information.0
-
swatt, malheureusement, non. C'est d'ailleurs une chose que plusieurs apprécieraient. Ce serait aussi une façon de fournir plus de transparence.
L'an passé, j'avais constaté que le forum m'allouait des points mais que ceux-ci n'étaient pas tous appliqués dans mon compte du coté du site. J'en avais d'ailleurs fait un post sur le forum. Après, j'ai quitté le forum 2 mois et je n'ai plus repensé à cela jusqu'à la lecture de ton message...
0 -
Salut @swatt
Non il n’y en a pas. Il y a eu plusieurs discussions à ce sujet sur le forum par la passé. La plupart des usagers trouvaient que ça serait une belle opportunité pour Fizz d’ajouter de la transparence à leur système car parfois, il peut se passer plusieurs jours entre les actions sur le forum (ou autre) et l’allocation des points par Fizz et il est difficile pour les usagers de suivre le compte. Malheureusement, il n’y a jamais eu de suite à cela, du moins pour l’instant.
Bonne journée,
0 -
J'aime beaucoup l'idée! En espérant que ce genre de fonctionnalité voit le jour!
0 -
Je vais donc soumettre l'idée officiellement.
1 -
C'est une bonne idée, @swatt ! Cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises dans le forum, notamment lorsqu'il y avait des problèmes d'ajout/suppression de points
1 -
Bonjour @swatt,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que votre profil de communauté indique le total des points accumulés, à la fois par les tâches effectuées sur la communauté et par votre profil de Fizz.
Je laisse ci-dessous une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute pour voir l'information exacte et aussi cette discussion où il y a de l'information sur les points reçus dans la communauté : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2647104/bonjour-hi.
Merci pour votre coopération.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0