Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Historique des points comptabilisés dans le compte Fizz.

Options
swatt
swatt Messages 3,528 ✭✭
6 mars modifié dans Mon compte Fizz

Je sais que je peux voir mon historique des points obtenus dans le Forum dans Profil/Activités. Mais, existe t'il un historique complet des points comptabilisés dans mon compte Fizz comme ceux obtenus pour le paiement de ma facture mensuelle (10x/$), l'achat d'un téléphone, etc.

Meilleure réponse

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,507 ✭✭
    Options

    Salut @swatt

    Je n'ai jamais vous une liste des points dans notre compte

    Donc pour moi n'est pas possible

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options

    Bonjour @swatt

    Non il n’existe pas de liste ou historique, peut-être que plus tard il y en auras une.

    Bien a vous,

    Je vous souhaite une excellente journée. :)

  • Sim19909
    Sim19909 Messages 14 ✭✭
    Options
    J'aimerais aussi avoir cette information. Je n'ai jamais trouver l'information.
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,140 ✭✭
    Options

    swatt, malheureusement, non. C'est d'ailleurs une chose que plusieurs apprécieraient. Ce serait aussi une façon de fournir plus de transparence.

    L'an passé, j'avais constaté que le forum m'allouait des points mais que ceux-ci n'étaient pas tous appliqués dans mon compte du coté du site. J'en avais d'ailleurs fait un post sur le forum. Après, j'ai quitté le forum 2 mois et je n'ai plus repensé à cela jusqu'à la lecture de ton message...

  • Derr
    Derr Messages 5,484 ✭✭
    Options

    Salut @swatt

    Non il n’y en a pas. Il y a eu plusieurs discussions à ce sujet sur le forum par la passé. La plupart des usagers trouvaient que ça serait une belle opportunité pour Fizz d’ajouter de la transparence à leur système car parfois, il peut se passer plusieurs jours entre les actions sur le forum (ou autre) et l’allocation des points par Fizz et il est difficile pour les usagers de suivre le compte. Malheureusement, il n’y a jamais eu de suite à cela, du moins pour l’instant.

    Bonne journée,

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 487 ✭✭
    Options

    J'aime beaucoup l'idée! En espérant que ce genre de fonctionnalité voit le jour!

  • swatt
    swatt Messages 3,528 ✭✭
    Options

    Je vais donc soumettre l'idée officiellement.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,110 ✭✭
    Options

    C'est une bonne idée, @swatt ! Cela a déjà été évoqué à plusieurs reprises dans le forum, notamment lorsqu'il y avait des problèmes d'ajout/suppression de points

  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
    Options

    Bonjour @swatt,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que votre profil de communauté indique le total des points accumulés, à la fois par les tâches effectuées sur la communauté et par votre profil de Fizz.

    Je laisse ci-dessous une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute pour voir l'information exacte et aussi cette discussion où il y a de l'information sur les points reçus dans la communauté : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2647104/bonjour-hi.

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.