Qu'est-ce que vous aimez du forum?
Parfois il y a des problèmes à soulever pour améliorer le forum mais pour cette discussion rassembleuse envers tous, pouvons-nous nommer ce que l'on aime du forum?
Bien sûr, vous pouvez nommer les bon coups de Fizz, mais n'oubliez pas de nommer aussi ceux du forum...
Meilleures réponses
-
Je vais faire différent. J’aime beaucoup le fait que l’ont peut partager des videos youtube, et partager ce que l’on aime ou l’ont ecoute aux gens.
0 -
La clé est l'ouverture puis vouloir écouter
0
Réponses
-
La communauté, c'est certainement le point fort du forum. Le fait d'avoir autant de personnes donner des données quand il y a une publication à ce sujet. Le fait que certaines personnes tentent vraiment de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par d'autres.
0 -
L'entraide est le point fort du forum.
Je pense que le moteur de recherche doit être amélioré google fonctionne mieux pour trouver l'information sur le forum
0 -
Pour ma part, j'aime bien certaines personnes du forums.
Même si parfois je ne suis pas d'accord avec certains arguments, je sais reconnaître le dévouement de certain-e-s à aider les autres et ce tout à fait bénévolement.
J'aime quand le forum peut être aussi léger que aidant sérieusement.
Pour ma part, j'essaie donc d'apporter ce que je peux tout en gardant à l'esprit qu'il faut que cela reste dans la bonne humeur, que ce soit inclusif.
Voila! Et vous?
1 -
L'entraide est certainement le point fort de ce forum ! 💚
0 -
Salut @A17
Pour ma part, j'aime bien certaines personnes du forums.
Vous avez le droit, je pense que c'est aussi évident qui, car vous cherchez leur opinion, mais ceci c'est normal, nous sommes des personnes, pas une IA
0 -
Absolument paradis. Il y a vraiment une aide réelle et en plus les gens n'attendent pas pour recevoir de l'aide réelle et conséquente.
1 -
Je ne comprends pas elena. ??
Je suis comme tous, nous avons des affinités plus ou moins fortes avec certaines personnes. Je suis toujours ouvert à dialoguer avec tous, à tendre une perche, même quand cela ne rejoint pas mes idées. Certaines personnes pourront le confirmer d'ailleurs.
Je ne cherche pas l'opinion en fait. Je cherche le partage tout simplement. C'est différent.
0 -
De mon côté j'aime bien l'esprit d'entraide qu'on y retrouve, que ce soit pour des problèmes techniques ou le manque de données!
C'est aussi possible d'avoir de belles discussions de temps en temps.
Et finalement les points Fizz ne sont pas à négliger!
0 -
J'aime bien ton cœur qui résume tout BlueGiant. Parfois, c'est bien de dire les choses en peu de mots. 😊
0 -
Salut NAD.
C'est vrai que la possibilité d'entraide de données est apprécié dans les pages du forum.
Ah, ces fameux points motivants! On les cherche et puis on se fait prendre au jeu d'aimer venir sur le forum pour les gens, pour parfois aussi continuer à aider les autres malgré l'atteinte des niveaux...
1 -
Et en plus, un cœur à la couleur de Fizz ! ☺️
Mais je suppose que tu l'avais remarqué ?
0 -
Les points sont effectivement une motivation ! 😁
Mais je regarde de moins en moins le classement par contre, j'y faisais davantage attention au début mais ça prenait trop de place dans ma vie. 😁
Le classement est important pour toi @A17 ?
0 -
Non, je ne l'avais pas remarqué. Chouette pensée!
Je m'étais juste dit que ce n'était pas si torride comme relation, que ça ne valait pas un cœur rouge avec plein de passion débordante! 😁
Qu'en penses-tu? Ah ah!
2 -
Je ne pense d'avoir rien dit d'offensive, c'est compressible que nous préférons plus des réponses que d'autre, plus la façon d'une personne qu'il exprime un opinion etc c'est normal
Da votre ton j'ai l'impression que vous l'avez mal pris mon opinion
0 -
C'est ce qu'il y a de bien avec un forum, on peut s'exprimer, corriger une fausse impression...
Tu sais elena, il n'y a aucun problème entre nous. On se parle presque chaque jour avec paix sur le forum et c'est bien ainsi. 😊
0 -
Pour ceux qui aiment ce forum passionnément, ça pourrait valoir un cœur rouge. 💘😂
1 -
Ce n'est pas toujours évident d'évaluer le ton de l'autre par la lecture. Il faut, en effet, faire attention de ne pas sauter trop vite aux conclusions!
0 -
Oui paradis. Ce qui est effectivement important c'est de rester ouvert. On peut facilement faire un faux pas. Ce qui est plus dommageable c'est la rancœur. Et il y a tant de sensibilités différentes, tu ne trouves pas?
1 -
Je ne comprends pas, est-ce que mon commentaire, c'était offensive ou négative?
0 -
Je t'avais déjà répondu, juste en haut, que tout est beau elena...
3 -
Les trucs que les gens donnent
0 -
Heu... comme quoi Derr ?
0 -
Peut-être faisait-il référence à ta récente annonce dans la catégorie « 5 à 7 » ! 🙂
0 -
Oui, merci BlueGiant. Je n'y avais plus pensé. Mais en fait, je n'ai jamais vu passer ce genre d'offre avant de la faire... Donc, vivre le partage effectivement!
Toi, as-tu offert quelque chose sur le forum?
0 -
Ici, non, mis à part des données, comme toi je suppose ?
Mais sur d’autres forums, il m’est déjà arrivé d’offrir des choses.
0 -
Non, je n'ai pas pu donner mes bonus mais comme bien des membres, à la prochaine facturation, ce sera possible enfin. (Rien ne se perd!)
D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu en penses mais avec le temps, moins de personnes demanderont des données puisque cela va facilement mainteanant à 20 Go pour un prix raisonnable chez Fizz.
0 -
Je pense que certains vont continuer à prendre un forfait avec un minimum de données et profiter de la générosité des autres. 😁
2 -
C'est possible BlueGiant, mais ne crois-tu pas qu'avec les forfaits de plus en plus conséquents à petits prix les gens en aient moins besoin? Je ne cois pas que tant de personnes, chez Fizz du moins, fassent du streaming...
0 -
C'est l'impression que j'ai aussi. Plus ça va, plus j'ai de données et moins ma facture est élevée. Je n'ai absolument rien contre ça 😅 d'ailleurs. Je ne dois pas être le seul, et ça pourrait certainement réduire le nombre de demandes!
0 -
Au final, paradis, tu te retrouves avec trop de données chaque mois ou tu préfères utiliser tes données de plus en plus grandes pour ne pas les ''perdre''?
0 -
Disons que je suis moins inquiets qu'avant d'en manquer. Mon utilisation est très variable d'un mois à l'autre. Je n'essaie pas nécessairement de toutes les utiliser à tout prix, mais je suis bien content de ce petit extra et du rollover dans des périodes où j'en ai plus besoin sans nécessairement avoir à acheter un ajout.
0 -
Moi, paradis, je suis tout nouveau dans des données qui ne sont pas des bonus. Je ne sais même pas ce que je vais en faire! 😁
Probablement qu'en été, ce sera plus facile, en étant en ballades à vélo électrique... (Depuis l'année passée, je fais même du Montréal vers Saint-Alphonse-Rodriguez, en passant par Joliette. Donc, ce sera bien pratique sur la route)
0 -
haha, plein de Balado en balade de vélo!
0 -
😁
Surtout Google Map paradis. Avant, je devait trouver mon chemin puis fermer le réseau pour ne pas perdre le peu de données. J'imagine que maintenant je pourrai laisser l'app sur le réseau et bénéficier ainsi de corrections immédiates quand je dévierai de ma route.
0 -
Avec Google Maps, tu peux télécharger tes cartes pour les avoir en mode hors ligne.
1 -
Oui, je sais BlueGiant, mais le soucis est quand je dévie du chemin, il n'y a pas cette ''instantanéité'' de correction de route...
0 -
Étrange, cela devrait pourtant être le cas... En tout cas, lorsque je suis à pied ou en voiture, l'itinéraire se corrige bien en cas d'erreur de direction de ma part.
0 -
J'aime beaucoup l'option des cartes hors ligne moi aussi et je ne crois pas avoir déjà eu de problème avec la correction d'itinéraire. Le seul truc moins pratique en étant hors-ligne (surtout en voiture), c'Est l'adaptation des trajets par rapport au trafic.
0 -
Je vais revoir mes affaires alors. De mémoire, c'est comme si l'app ''boguait'' hors réseau.
Merci!
0 -
Bon, vous êtes deux dans le même sens... Hum, je vais donc revoir mes paramètres de l'app. Merci!
1 -
tout simplement discuté avec vous !
En vous lisant, j'apprends de plus en plus sur le fonctionnement de fizz.
de plus vous êtes toujours la pour répondre à nos questions, qui est génial.
Bonne journée à vous
0 -
C’est toujours un plaisir de discuter et de s’entraider @Isabelle P. #15966 !
Au plaisir de te retrouver régulièrement sur le forum ! 👍
0 -
J'aime certes discuter avec vous et échanger des idées et des avis... mais ce que j'aime le plus c'est gagner des points et des bonus 😅
0 -
Ce n’est pas gentil pour nous ça @FizzyFizz JQMPM ! 😁
0 -
Sans vouloir vous offenser... 😅
0 -
C’était à prendre au second degré. 😁👍
0 -
Mon cœur est en miette à cette instant même. Vraiment FizzyFizz?
0 -
Bonjour Isabelle P.,
C'est un très agréable commentaire que le tien! Merci et au plaisir de te recroiser sur le forum! 😊
0 -
Ahuahuahaua 😂😂 Rien de personnel...
0