Niveau 7
Je suis prèsentement au niveau 6 et je continue d’accumuler des points pour monter au niveau 7 mais je me demande si il y aura qqch de nouveau à ce niveau? Est-ce que je pourrai utiliser 4 cadeaux?
est-ce que je recevrai un nouveau cadeau de 1$-2$ de rabais?
merci
Réponses
-
Oui Ludovic P, tu recevras, comme moi pour le niveau 7: 1$ pour la mobilité et 2$ pour l'internet. Cependant, dès le 6eme niveau, tu devrais déjà avoir les 6$ maximum pour l'internet.
0 -
Salut @Ludovic P. #3603
Non il n'y a pas de 4 slots, donc vous aurez seulement 3 slots, voici le tableau que vous pouvez trouvez ici https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
2 -
Salut @Ludovic P. #3603 ,
Le niveau 7 est certainement un niveau intéressant, je l'ai atteint récemment.
Tu débloqueras un bonus permettant d'obtenir un rabais de 1$ sur ton forfait mobile. Sachant qu'avec le niveau 4 tu avais déjà gagné un rabais de 1$, cela te permettra de réduire le montant de ton forfait mobile de 2$ !
0 -
Et au niveau 8, on a le maximum de possible déductions de 1$, soit un total possible de 3$.
0 -
C'est le niveau 9 qui offre un nouveau 1$ de rabais sur le mobile. Le niveau 8 offre un bonus de 1 Go de données.
0 -
En ayant mobile et Internet, les niveaux apportent tous un bonus mieux que ce qu'on a jusqu'au niveau 9.
Le niveau 10 n'apporte rien de mieux.
1 -
Tu as raison BlueGiant, j'ai regardé trop vite le petit tableau ci-haut. Changement de lunettes en vue! 😉
1 -
Sauf si tu as comme moi, 2 forfaits mobile au compte NAD.
0 -
Ce ne serait pas plus avantageux d'avoir des comptes distincts pour chacun des forfaits?
1 -
Tu as raison paradis mais j'ai eu une offre incroyable, à moitié prix, pour le Pixel 8 Pro, en novembre dernier... env, 700$ de rabais!
2 -
Tout les gens se sont toujours posés une question mystère?
Qu'en-est il du niveau 11?
0 -
Cela n'a jamais existé SorryNeverAgainFIZZ, tu ne crois pas? Et quelle utilité avec un tel tableau?
0 -
C'est vrai que dans ce cas ça peut valoir la peine!
0 -
C'est même étrange que l'on soit désavantagé quand on a deux mobiles sous le même compte et cela pousse les gens a avoir 2 comptes, donc plus de gestion aussi pour Fizz.
0 -
Bonsoir,je suis nouvelle sur Fizz et j'apprends tranquillement comment l'utiliser afin de maximiser les bonus. Si j'ai bien compris, on doit faire des points pour monter en niveau. Est-ce qu'il y a aussi un tableau de quelles actions donnent quelle quantité de points? Merci!1
-
Plusieurs façons d'accumuler des points:
- Toutes tes transactions sur Fizz donne 10 points pour chaque dollar (payer tes factures, mettre de l'rgent dans ton portefeuille, en achetant des ajouts, en achetant un téléphone, ...)
- En donnant ton code de référence pour que quelqu'un s'abonne
- En remportant des badges dans ton compte Fizz
- En participant au forum de discussion (https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute)
1 -
C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas pouvoir profiter des même avantages sur tous les comptes.
0 -
Cela fait partie d'une multitudes d'anachronismes que malgré le temps, nous espérons voir corrigés. Un possible nouveau client pourrait facilement se poser bien des questions légitimes sur Fizz face à ces incohérences.
Cependant paradis, j'ai cru comprendre une volonté de faire évoluer les choses prochainement.
1 -
Cependant paradis, j'ai cru comprendre une volonté de faire évoluer les choses prochainement.
Je vais certainement rester à l'affut!
0 -
Bonjour Fraisinette,
Oui, il y a effectivement des actions, qui donnent des points, qui font avancer vers les niveaux...
En regardant les messages du Forum, tu auras plein de réponses.
Sinon, pour le tableau, il a été inscrit juste un peu plus haut par elena.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à créer tes questions, pour que l'on puisse te répondre...
Et bienvenue à toi!
0 -
Merci pour toutes les informations, c'est très apprécié.
Bonne journée !
0 -
0
-
Bienvenue sur le forum @Fraisinette !
En participant régulièrement sur le forum, cela te permettra de gagner des points en plus d’aider les autres. Ou comment joindre l’utile à l’agréable !
0 -
Et je dirais même plus, BlueGiant, d'y connaître des gens bien sympathiques !
0 -
C'est cool j'ai hâte d'être rendu la0
-
J'ai vu que tu venais d'arriver chez Fizz Olip1212.
En fait, avec un peu de temps, idéalement chaque jour, par une petite visite sur le forum, tu verras que tes points peuvent augmenter assez rapidement. Et donc tu accéderas plus rapidement à des bonus de niveaux et alors à des rabais sur ta facture ou à des données gratuites.
Moi, j'ai deux forfaits mobile et l'internet avec Fizz, ce qui fait que le paiement de mes factures chaque mois augmentent aussi mes points plus rapidement.
0