Esim comme fournisseur primaire
Oui je sais que Fizz ne supporte pas Esim.
Mais si je desactive Fizz comme fournisseur et active un esim comme fournisseur principal, est ce que cela pourrait fonctionner?
C'est sur un S22.
Acheter un extra voyage me donne seulement les datas et j'aimerais la téléphonie aussi.
Je pensais utiliser Orange en Europe.
Réponses
-
Salut @Mike18250
Dans mon dernier voyage en Europe j'ai fait ça
J'ai acheté un eSIM local directement du fournisseur sur le web, pris en photo le QR et activé la SIM local, désactivé celui de Fizz au début, après j'ai seulement configuré la eSIM comme principal, et activé la SIM de Fizz de cette façon je pouvais continuer à recevoir les texto de Fizz, mais les appels sortants, sms sortant et data utilisez la SIM locale. Pendant les appels j'avais aussi l'option de choisir la SIM à utiliser.
0 -
Salut @Mike18250 ,
Pour information, tu es sur la partie anglophone du forum.
La partie francophone est ici :
Peut-être que @Whizz pourra déplacer ton fil de discussion.
1 -
Bonjour Mike,
Il y a mieux mais comme c'est spécifique à toi, envoie moi un message, je t'expliquerai...
1 -
Si vous utilisez les 2, il faut renvoyer tous les appels de celle de fizz car sinon les appels tombent dans les limbes et la personne qui appelle n'entend rien. Ça m'est arrivé en France, 1 appel sur 10 passait et les autres non. En théorie les appels ne marchent pas mais il y a des bugs on dirait.
0 -
Ah j'avais pas remarqué. Oui si whiz peut déplacer ce serait bien pour aider ceux qui cherchent en français.
0 -
A été déjà déplacé dans le côté français
1 -
Mais si je fais un renvoie d'appel sur un numéro d'Europe, je vais avoir des frais d'interurbain?
0 -
Je t'ai envoyé un message.
0