Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet

K_P
K_P Messages 2 ✭✭
24 févr. modifié dans Mobilité
Pourquoi il y a eu des donnés internet sur mon cellulaire en cette journée et que je n'ai pas ouvert mon réseau du tout?

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,047 ✭✭
    23 févr. modifié Réponse ✓

    Salut @K_P

    Désolé c'est difficile de vous répondre

    • Vérifiez dans votre compte si vous avez encore des données
    • Vérifiez que vous n'avez pas configuré un bloc de données après une limite
    • Si vous restez dans une zone avec la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinérance
    • Vérifiez la configuration de APN
    • Essayez un redémarrage du téléphone

    vous devriez contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage, notamment concernant le rétablissement du service https://fizz.ca/fr/soutien et cliquez sur la bulle verte dans le coin bas sur la droite.

Réponses

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 153 ✭✭

    @K_P

    Depuis un certain temps, il y a une erreur pour plusieurs usagers. Au lieu d'indiquer la consommation de données du jour, ça indique le total consommé depuis le début du cycle. Demain, la consommation d'aujourd'hui va afficher la consommation réelle, mais celle du jour même va encore indiquer le total. Quand on regarde la barre de gauche indiquant la consommation totale, tout semble normal. Fizz est au courant du problème, mais ce serait tout de même bien d'ouvrir un billet.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,760 ✭✭

    Hello K_P,

    Je peux te garantir que même pour moi, j'ai aussi ce soucis d'affichage. Et ce n'est pas qu'un peu mais beaucoup de data que l'on me met en évidence dès minuit! Cependant, j'ai constaté que le lendemain, ces datas ont disparu de l'affichage.

    Peux-tu vérifier si cela fait la même chose pour toi et revenir nous en informer?

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 932 ✭✭

    Même chose ici et tout rentre dans l'ordre dès le lendemain!

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,760 ✭✭

    Pas tout à fait puisque le lendemain c'est la même affaire. Mais tu as raison dans le fond puisqu'il ne semble n'y avoir qu'une erreur d 'affichage. Cependant, je ne sais pas si cela peut restreindre l'utilisation des données s'il en reste peu à ce moment là ??

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 932 ✭✭

    Ouin, je n'ai pas été assez précis. Je voulais dire que tout rentre dans l'ordre le lendemain pour la journée précédente... Hum, pas facile de formuler une phrase claire 😅

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,760 ✭✭

    Mais non, j'avais bien compris paradis. C'était juste plus précis pour que K_P puisse comprendre...

    Bonne fin de journée paradis.

  • Olip1212
    Olip1212 Messages 18 ✭✭
    Peut être page ouvert
  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,760 ✭✭

    Re-bonjour Olip1212

    Non, c'est juste une erreur d'affichage sur le site de Fizz, quand on veut voir l'utilisation de nos données au quotidien...

  • Whizz
    Whizz Messages 22,104 admin
    24 févr. modifié

    Bonjour @K_P,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je vois que vous n'avez que 0,89 Mo de données mobiles disponibles pour ce cycle de paiement.

    Je constate qu'aujourd'hui vous avez consommé 29 Mo le 23 février et 591 Mo le 24 février.

    Aussi, pour voir les données mobiles disponibles, veuillez suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section "Mes forfaits”, puis cliquez sur "Utilisation " .

    Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à cette fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Je constate que vous utilisez un iPhone Se (2020). Je vous invite à vérifier si l'assistance Wifi est activée. Cette fonction active automatiquement les données mobiles si le réseau Wifi n'est pas bon.

    Voici la marche à suivre: Réglages > Cellulaire ou Réglages > Données mobiles. Faites ensuite défiler l’écran et touchez le curseur de l’option Assistance Wi-Fi.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.