Comment configurer ma ligne VoIp fongo dans le router de Fizz?
Bonjour,
J'ai switché vers Fizz internet.
Dans mon ancien router TP LINK il y a un endroit ou configurer le service VoIp et le téléphone maison est branché vers le router (y a 2 entrée pour cable de téléphone). Est ce qu'il y a un endroit dans le router Fizz ou faire la même configuration? Ou bien je suis obligé d'utiliser 2 routers?
Merci pour vos réponses
Réponses
-
Salut @Tanumi , si ATA était incorporé dans le router vous devez continuer à l'utiliser, vous avez deux options
- Utiliser le router TPLInk et configurer le modem de Fizz en modalité bridge https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
- Modifier la configuration TPLink pour l'utiliser seulement comme ATA
0 -
Je n'ai pas internet avec Fizz, mais généralement, vous branchez l'appareil que Fongo vous donnes à votre modem et la ligne téléphonique de votre appareil Fongo, vous pouvez la branché dans l'une des prises murale pour que toutes vos prises téléphonique résidentiel fontionne ou simplement connecter le fil au téléphone que vous voulez utiliser
0 -
Salut Tanumi,
Je ne sais pas si tu parles bien de Fongo maison...
Pour ma part, j'ai seulement branché, avec le câble RJ45, la petite boîte de Fongo à la ''boîte'' de Fizz.
Aucune configuration puisque le boîtier de Fongo ne fais que se connecter à internet.
J'espère que cela t'aidera...
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
0 -
Moi j'ai Voip.ms et je branche la boite dans le modem et le fil du téléphone dans la boite et voilà
0