Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment configurer ma ligne VoIp fongo dans le router de Fizz?

Options
Tanumi
Tanumi Messages 6 ✭✭

Bonjour,

J'ai switché vers Fizz internet.

Dans mon ancien router TP LINK il y a un endroit ou configurer le service VoIp et le téléphone maison est branché vers le router (y a 2 entrée pour cable de téléphone). Est ce qu'il y a un endroit dans le router Fizz ou faire la même configuration? Ou bien je suis obligé d'utiliser 2 routers?

Merci pour vos réponses

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 5,078 ✭✭
    10 févr. modifié
    Options

    Salut @Tanumi , si ATA était incorporé dans le router vous devez continuer à l'utiliser, vous avez deux options

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,705 ✭✭
    Options

    Je n'ai pas internet avec Fizz, mais généralement, vous branchez l'appareil que Fongo vous donnes à votre modem et la ligne téléphonique de votre appareil Fongo, vous pouvez la branché dans l'une des prises murale pour que toutes vos prises téléphonique résidentiel fontionne ou simplement connecter le fil au téléphone que vous voulez utiliser

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,230 ✭✭
    Options

    Salut Tanumi,

    Je ne sais pas si tu parles bien de Fongo maison...

    Pour ma part, j'ai seulement branché, avec le câble RJ45, la petite boîte de Fongo à la ''boîte'' de Fizz.

    Aucune configuration puisque le boîtier de Fongo ne fais que se connecter à internet.

    J'espère que cela t'aidera...

    Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
    
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options

    Moi j'ai Voip.ms et je branche la boite dans le modem et le fil du téléphone dans la boite et voilà