Agrémentez votre hiver avec ces nouveaux cadeaux.
Salut à tous,
Avez-vous visité votre compte Fizz récemment?
Deux (2) nouveaux cadeaux Mes récompenses vous y attendent.
Il est de retour: 25% de rabais chez KOMBI.
Juste à temps pour la semaine de relâche (si l'hiver tient le coup d'ici là). Renflouez vos stocks de tuques, bas, mitaines et autres essentiels chez KOMBI avec un beau 25% de rabais.
Réservez votre expérience.
Giftjoy offre aux membres Fizz un rabais de 15% sur leur commande de forfaits expériences. Aventure, gastronomie, bien-être et plus encore. Parfait pour oublier un peu l’hiver.
Difficile de ne pas aimer le programme Mes récompenses.
Grâce à notre programme de loyauté, vous recevez des récompenses tout au long de votre parcours Fizz pour bonifier votre forfait. Mais des cadeaux comme ceux-ci, ça se prend bien aussi, non?
Vos codes promo exclusifs vous attendent dans votre compte Fizz. Profitez-en bien!
L’équipe Fizz
Réponses
-
Il est toujours bon de recevoir des avantages cmme des cadeaux
3 -
Merci Fizz 💚
0 -
Merci, les cadeaux sont toujours appréciés
1 -
J'attends les prochains cadeaux. 😊
1 -
Merci pour les rabais
0 -
Merci Fizz!
0 -
J'adore les cadeaux de Fizz, sourtout les rabais téléphone pré loved
0 -
Merci Fizz ! 👍
0 -
Un nouveau 15% d'ailleurs aujourd'hui disponible à Giftjoy est apparu sur mon compte.
0 -
Tu as donc deux bons Giftjoy ? 😯
0 -
Non un seul, c'est un coupon qui vient juste d’apparaître. J'ai même fait une annonce en ce sens dans le forum.
0 -
Merci Fizz pour ces beaux cadeaux, toujours apprécié!!
0 -
Cool les rabais merci fizz!0
-
Merci pour le cadeau, Fizz. Ma conjointe en a profité pour faire quelques achats chez Kombi, et c'est d'autant mieux encore que l'entreprise a son siège social chez nous, au Québec. 👌
1 -
Ça tombe bien j'ai besoin d'une paire de mitaines. Merci Fizz!
0 -
C’est un ajout à notre satisfaction avec Fizz0
-
Merci Fizz pour ces beau cadeaux!
0 -
Super cadeaux; je ne sais pas si certains d’entre vous connaissez Kombi, mais leur gants sont incroyables !0
-
C'est vrai que certains modèles (mais pas tous) de la marque sont appréciables AliceInWonderland
J'essaie d'acheter lors des fins de saisons ou les modèles d'autres années et de combiner avec un rabais supplémentaire ! 😉
0 -
Ma mère a pu commander des mitaines grâce à un code. Merci, Fizz.
0 -
Toujours plaisant de recevoir des cadeaux et de pouvoir découvrir de nouveaux produits! Merci
0 -
Il faut cependant être régulièrement à l'affut des spéciaux, bonus, cadeaux et venir sur le site et/ou le forum pour les découvrir. En novembre, il y a eu une belle vente de mobile et couplée avec le cadeau de 25% en plus, ce fut magnifique! Par contre, j'ai manqué certains spéciaux car j'ai été absent.
D'ailleurs, Marie, as-tu vu les nouveaux plans pas chers en mobilité?
0 -
Merci Fizz c'est bien apprécié
0 -
Cela vaudrait la peine de souligner quand les rabais sont pour des entreprises qui sont Québecoises/Canadiennes, c'est bien d'encourager l'économie d'ici
1 -
Oui, c'est une excellente idée bibijul
Comme cadeau, en ce moment, Giftjoy, offre beaucoup de produits au Québec. Fizz offre 15% de rabais pour cela.
0 -
Il y a 25% de rabais sur les commande KOMBI, c'est une entreprise Montréalaise et il n'y a aucune mention de cela =(
0 -
Merci bibijul ! Je ne savais pas cela. Et ils font certains bons produits.
0 -
Merci Fizz! Le rabais Kombi est tres interessant!
0 -
J’en ai pas utilisé aucun mais c’est tres bien que fizz offrent des cadeaux a leurs clients
0 -
Espérons d'autres avantages intéressants
0 -
Je l’espere aussi, un jour ce sera quelque chose de plus attirant pour moi 👍
0 -
Les réductions sur les téléphones sont toujours intéressantes
0 -
Il n'y a plus de cadeau valide actuellement. J'ai bien hâte de voir quels seront les prochains cadeaux du printemps.
0 -
Moi aussi j’ai hate.
0 -
Moi aussi je l'attends avec impatience
0 -
Moi aussi j'ai hate.
0 -
Fizz offre continuellement de nouveaux cadeaux, donc vous en aurez bientôt d'autres. Je suis optimiste.
0 -
@Whizz ces cadeaux sont déjà expirés. Veuillez fermer ce fil SVP.
0 -
Ça pourrait toujours être intéressant d’avoir un retour des personnes ayant bénéficié de ces réductions et de la qualité des produits. 👍
0 -
En regardant de cette manière, il y a un sens qui reste ouvert aussi ; cependant, la majorité des réponses ne vont pas dans ce sens pour le moment.
0 -
Nous l'espérons bien
0 -
Je suis curieux de voir quels cadeaux ils offriront à l'avenir !
0 -
Les cadeaux ne sont plus nouveaux!
0 -
Je n'ai pas profité du rabais Kombi mais ce sont toujours les mitaines de cette marque que je porte. Le problème c'est qu'elles sont chères sur le site Kombi même avec le rabais Fizz. J'obtiens un meilleur prix lors des soldes dans les boutiques de sport!
0 -
L'hiver est derrière nous, fermez cette publication svp.
1 -
Le prochain hiver n’est que dans quelques mois ! 🤣
1 -
Parles pas trop vite, c’est pas pour rien qu’on dit au mois d’avril on ne se découvre pas d’un fil.
0 -
Et en mai, fais ce qu'il te plaît !
0 -
Sauf que nous sommes encore loin de mai 😅
0 -
Nous n'avons jamais été aussi proche !
0