Une fois passé l’âge de 5 ans, est-ce qu’ils donnent encore des points et des bonus ?
Réponses
-
Salut @dafebo
Félicitation pour vos 5 ans chez fizz
La limite des bonus pour le moment c'est au niveau 10, donc ne sont pas relié à l'âge du compte, donc si vous n'étés pas encore au niveau 10 vous receverez d'autre bonus (dans la page vous trouverez un tableau)
Les cadeaux de fizz continueront à arriver
Peut-être Fizz ajoutera d'autres niveaux
0 -
Je n'en suis qu'à pratiquement le 7eme niveau mais je pense que oui, les points s'accumulent. Certains forumeurs sont d'ailleurs accros à l'obtention de ces points, et ainsi à une certaine glorification de leurs présences.
Pour ce qui est des bonus, cela ne sert pas vraiment à quelques chose d'aller au delà du 9 ou 10eme niveau puisqu'il n'y a que trois cases de disponibles.
0 -
Je ne pense pas elena que Fizz ajoute des niveaux. Le plus simple serait qu'il y ait une bonification des bonus, passé x points... Tu ne penses pas?
0 -
J'ai l'impression qu'il y a très peu de personnes aux niveaux 10 actuellement. Je trouverais surprenant, à court terme, qu'ils ajoutent de nouveaux niveaux.
0 -
La bonne réponse est oui :)
1 -
Oui paradis, cela ne parait effectivement justifié. S"il y a de nouveau niveaux, il devrait alors y avoir de nouveaux bonus et de nouvelles cases sinon à quoi cela sert??
1