Les appels avec *811
Bonjour, je ne suis pas capable de faire les appels avec *811 mais aussi tout ce qui concerne *67 etc..... Es ce que quelqu'un peut m'aider car ça me dit que mon forfait ne permet pas de faire ces appels. Nous avons 3 forfaits cellulaires un seule peut le faire.
Meilleure réponse
-
Avez vous aussi essayé de changer la SIM et la mettre dans le téléphone de votre conjoint
0
Réponses
-
Bonjour @Annie C. #157
Je viens d’essayer et je suis capable d’appeler le 811, restez vous dans une zone avec le signal Fizz ou Fizz Ext
Avez un message d'erreur?
Est-ce que les téléphones sont certifiés VoLTE? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Pour contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien, et cliquez sur l'icone vert en bas sur la droite de la page
0 -
Pas de problème ici non plus...
Faites-vous 811 ou *811?
0 -
Pour *67 le numéro peut être bloqué dans les paramètres du téléphone
0 -
Je vais essayer...
Edit: Aucun problème pour moi pour faire l'appel Annie C. Mais, tu n'a pas à faire l'étoile si tu veux rejoindre le 811, soit les services Québec.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
0 -
Mon téléphone est certifié VOLTE.
Le message dit que je ne peux effectuer cet appel
0 -
Pourriez vous essayer de mettre la carte SIM d'un téléphone que ne fonctionne pas sur le téléphone qu'il est capable d'appeler?
De cette façon, vous pourriez exclure un problème du téléphone
0 -
Essayez de mettre la carte de ce téléphone sur le téléphone avec lequel fonctionne, est composé le numéro seulement 811, pour être certain que c'est un problème de forfait/carte si c'est le cas vous pourez l'expliquer au support
Étés vous capable de faire d'autres appels?
0 -
J'ai 2 téléphones avec forfait FIZZ que cela fonctionne pas et celui de mon conjoint fonctionne très bien pour ces appels avec *.
0 -
Avez vous déjà essayé de mettre la SIM dans le téléphone de votre conjoint?
Dans mon téléphone fonctionne avec 811 et *811
0 -
Non car je suis au travaille
0 -
j'aimerais vous suggérer de faire ce test de cette façon vous pouvez exclure ou confirmer un problème avec le forfait spécifique
1 -
Lorsque vous tentiez de faire le 811, aviez-vous un message expliquant que le service n'est pas desservi dans la région? Lorsque j'étais chez mon ancien fournisseur avec un réseau partenaire, j'entendais ce message. Je n'ai plus ce message avec mon fournisseur actuel
0 -
Non Pas de message
0 -
Par curiosité, comme plusieurs l'ont déjà mentionné, avez-vous essayé de composer le 811 sans l'étoile (*)?
0 -
OUI J'ai essayer plusieurs fois avec le * et sans.
1 -
Et alors, Annie C., votre problème est réglé ??
Avez-vous contacté Fizz?
0 -
Oui après 2 jours toute est réglé
1 -
Heureuse pour vous
bonne journée
1