Les appels wifi…
Quand est-ce que nous pourrons utilise les appels Wi-Fi?
j’ai un iPhone 11 Pro et je pense que je serais en mesure de le faire si j’étais avec une autre compagnie que fizz… le réseau est vraiment mauvais à la maison et les appels wifi me permettraient de régler ce fâcheux problème…
quelqu’un sait quand ils seront disponible ou est-ce que quelqu’un peut en faire présentement?
merci!
Réponses
-
C'est une question plusieurs fois mentionné sur le forum Ludovic P.
Beaucoup l'espère comme toi...
J'ai d'ailleurs plusieurs amis qui n'attendent que cela pour venir à Fizz.
0 -
Salut @Ludovic P. #3603
Les appels WiFi ne sont pas disponibles pour le moment, c'est une question que revient suivant, en espérant que Fizz implémentera là fonctionne, c'est type de fonctionne c'est très important à mon avis
0 -
Salut @Ludovic P. #3603 ,
Les appels WiFi est une fonctionnalité qui n'a pas encore été déployée par Fizz. On peut cependant espérer que ça le soit prochainement, la demande étant assez élevée à ce sujet.
De plus, dans une récente réponse d'un administrateur de ce forum à ce sujet, il a été indiqué :
Pour l'instant, les appels par wifi chez Fizz ne sont pas possibles. Lorsque cette option sera disponible, les clients en seront informés.
Fizz n'a pas l'air fermé à mettre en place cette option.
0 -
Je vois le verre à moitié vide (au sujet de la réponse), je pense que c'est la réponse à n'importe quel service, qu'il n'existe pas. Voir eSIM, 5G, etc
Oui, je pense que la prochaine nouveauté de Fizz sera le VoWiFi.D'après ce que j'ai lu sur le web, le VoWiFi partage la plateforme VoLTE, donc peut-être sont déjà en train de la tester .
0 -
Ce serait à leurs avantages pour obtenir de nouveaux clients, avec leurs prix vraiment attractifs. À moins que cela ne mette de l'ombre à Videotron?
0 -
Oui c’est frustrant, je vais être obligé de quitter fizz pour cette raison. Une barre de réseau dans ma maison. Donc impossible d’obtenir une ligne pour une bonne communication! Je ne me suis même pas posé lanquest En venant chez fizz, comme toutes les autres compagnies l’on d’emblée0
-
Cette réponse m’encourage!
0 -
J'ai l'impression que c'est uniquement une question d'investissement humain et matériel. Je suis certain que Fizz implémentera le VoWiFi et l'eSIM. Je ne sais pas si Fizz partage des ressources humaines avec Vidéotron (je ne pense pas). Cependant, si c'est le cas, celles-ci seront certainement concentrées sur Vidéotron en premier.
Les avantages :
- VoWiFi : possibilité d'être utilisé dans des endroits sans signal, moins d'utilisation des ponts (donc en théorie plus économique).
- eSIM : acheter une SIM en ligne en payant encore pour la SIM, pas d'attente d'envoi. Mais ceci demandera un développement minimum pour le panneau
0 -
Je suis aussi d'accord que cela arrivera elena. Mais je pense qu'il n'y a pas un sentiment d'urgence et qu'il ne faut pas concurrencer son entreprise sœur, pour vraiment moins cher.
Fizz, point de vue financier, stabilité et efficacité est no1 et va quand même chercher son lot important de clients.
0 -
Tu as raison, je n’irai pas à la concurrence pour la 5G, les appels WiFi ou la eSIM. Les tarifs proposés par Fizz sont si intéressants pour un très bon service.
Ça arrivera quand ça arrivera… 🙂
0 -
Mes amis, sont impatient de venir chercher ces bons tarifs. Mais pas tant que ce n'est pas possible par appels wifi. À ce moment là, je ne sais pas pour toi?, mais pour moi, je risque de faire le plein de parrainages!! 🙂
0 -
Oui, je ferais peut-être le plein de parrainages... d'inconnus ! 😁
Les personnes que je connais ont l'air d'être "accrochées" avec leur opérateur historique...
0 -
C'est particulier le lien d'attachement que certaines personnes peuvent avoir avec leur fournisseur! 😅
0 -
Ne restera plus qu'à convaincre ces amis là, le cas échéant BlueGiant! Ce n’est quand même pas bien bien difficile de démontrer la supériorité de Fizz, non??
0 -
Je pense surtout paradis que c'est souvent la peur du changement, de l'inconnu qui fait que les gens n'osent pas faire le pas vers autre chose, tu ne crois pas? Mes premiers pas chez Fizz, pour moi-même, n'étaient d'ailleurs pas si rassurant avec toute cette information à comprendre, via le site, via le forum...
1