Probleme de paiement avec carte visa debit
Bonjour, mon ancienne carte visa debit a expiréé recemment. Je l'ai donc supprimé et jai tenter d'ajouter ma nouvelle carte visa debit mais fizz m'empeche de l'ajouter et me demande de contacter l'émetteur de ma carte.
J'ai contacté ma banque et ils me confirment que tout est ok. J'utilise cette carte également pour payer d'autre factures sans problème.
Il est a noter que j'ai passé 2 ans avec ce mode de paimement sans aucun souci. Est ce possible de m'aider svp? Fizz ne semble pas avoir de solution ce que je trouve très bizar.
Meilleure réponse
-
Salut @Rock V.
Contactez le support pour savoir exactement le problème que vous rencontrez
Verifiez l'adresse aussi
IMPORTANT
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Pour contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien, et cliquez sur l'icone vert en bas sur la droite de la page
0
Réponses
-
@Rock V. En relisant votre message vous avez écrit que vous avez effacé l'ancienne et que vous ne pouvez mettre la nouvelle
Cependant, Fizz ne permet pas d'effacer une carte associée avec un forfait, est-ce que vous avez effacé la nouvelle carte par erreur?
0 -
L'ancienne, Rock V, était-ce aussi une ''débit'' ???
0 -
J'ai desasoccié lancienne carte des forfait auquel la carte était lié.
L'ancienne carte était également une visa debit. meme # seulement l'expiration et le cvv code de différent...
0 -
Salut @Rock V.
Désolé, mais Fizz ne permet pas de dissocier une carte d'un forfait. Vous pouvez la remplacer par une autre, mais seulement ensuite vous pourrez l'effacer. Je viens de faire le test.
Donc, je pense que vous avez effacé la nouvelle carte, et ensuite vous n'avez plus pu l'associer, peut-être parce que Fizz pense qu'elle est déjà associée à un compte.
J'aimerais vous suggérer de demander au support encore, et pour le mois, peut-être vous pourrez acheter une carte Vanille pour le payement de ce mois ici, si vous n'avez pas le temps d'attendre la solution de Fizz
0 -
J'ai associer mes forfait avec une autre carte de credit temporarairement, je ne peux toujours pas ajouter ma nouvelle carte visa debit
0 -
Moi je recontacterai le support
Si vous ne voulez pas clavarder avec le support, vous pouvez ouvrir un billet
- Dans votre compte
- Mes Paramètres
- Formulaire de contact
Décrivez le problème et une personne du support vous enverra un courriel pour faire le suivi
0 -
Bonjour @Rock V. ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que mes collègues vous ont aidé à régler la situation de paiement.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0