Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Probleme de paiement avec carte visa debit

Options
Rock V.
Rock V. Messages 4 ✭✭
21 févr. modifié dans Mobilité

Bonjour, mon ancienne carte visa debit a expiréé recemment. Je l'ai donc supprimé et jai tenter d'ajouter ma nouvelle carte visa debit mais fizz m'empeche de l'ajouter et me demande de contacter l'émetteur de ma carte.

J'ai contacté ma banque et ils me confirment que tout est ok. J'utilise cette carte également pour payer d'autre factures sans problème.

Il est a noter que j'ai passé 2 ans avec ce mode de paimement sans aucun souci. Est ce possible de m'aider svp? Fizz ne semble pas avoir de solution ce que je trouve très bizar.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,832 ✭✭
    20 févr. modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Rock V.

    Contactez le support pour savoir exactement le problème que vous rencontrez

    Verifiez l'adresse aussi

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit être 100% identique et correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Pour contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien, et cliquez sur l'icone vert en bas sur la droite de la page

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,832 ✭✭
    Options

    @Rock V. En relisant votre message vous avez écrit que vous avez effacé l'ancienne et que vous ne pouvez mettre la nouvelle

    Cependant, Fizz ne permet pas d'effacer une carte associée avec un forfait, est-ce que vous avez effacé la nouvelle carte par erreur?

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,184 ✭✭
    Options

    L'ancienne, Rock V, était-ce aussi une ''débit'' ???

  • Rock V.
    Rock V. Messages 4 ✭✭
    Options

    J'ai desasoccié lancienne carte des forfait auquel la carte était lié.


    L'ancienne carte était également une visa debit. meme # seulement l'expiration et le cvv code de différent...

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,832 ✭✭
    Options

    Salut @Rock V.

    Désolé, mais Fizz ne permet pas de dissocier une carte d'un forfait. Vous pouvez la remplacer par une autre, mais seulement ensuite vous pourrez l'effacer. Je viens de faire le test.

    Donc, je pense que vous avez effacé la nouvelle carte, et ensuite vous n'avez plus pu l'associer, peut-être parce que Fizz pense qu'elle est déjà associée à un compte.

    J'aimerais vous suggérer de demander au support encore, et pour le mois, peut-être vous pourrez acheter une carte Vanille pour le payement de ce mois ici, si vous n'avez pas le temps d'attendre la solution de Fizz

  • Rock V.
    Rock V. Messages 4 ✭✭
    Options

    J'ai associer mes forfait avec une autre carte de credit temporarairement, je ne peux toujours pas ajouter ma nouvelle carte visa debit

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,832 ✭✭
    Options

    Moi je recontacterai le support

    Si vous ne voulez pas clavarder avec le support, vous pouvez ouvrir un billet

    • Dans votre compte
    • Mes Paramètres
    • Formulaire de contact

    Décrivez le problème et une personne du support vous enverra un courriel pour faire le suivi

  • Whizz
    Whizz Messages 19,384 admin
    Options

    Bonjour @Rock V. ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que mes collègues vous ont aidé à régler la situation de paiement.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.