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Internet qui déconnecte tout le temps World of Warcraft

Messages 12 ✭✭
February 2024 modifié dans Internet
Bon matin communauté Fizz!

Depuis un mois j'ai changé de Bell à Fizz pour l'internet, j'ai suivi plusieurs conseils me disant de prendre le 100 mbps vu mon utilisation (du streaming et un peu de gaming).

Côté streaming, ça va. Côté gaming, nope.

World of Warcraft est le seul jeu auquel je joue et ça déconnecte tout le temps, et c'est pas le jeu le problème. J'ai pensé à augmenter la vitesse, mais je ne peux faire aucune modification avant la fin de mon cycle. La borne est au même endroit que mon modem Bell, toujours en WiFi, pas d'entraves/obstacles.

Des idées?

Merci!!

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Réponses

  • Geek Suprême 5/512🔥 Messages 14,541 ✭✭
    August 2023 modifié

    Salut @MarieG

    La vitesse ne doit pas vous donner des problèmes, 100Mbps est plus que suffisant, essayez de regarder ce lien guide World of warcraft

  • Apprenti 1/5 Messages 12 ✭✭

    Je suis en retard, mais bon!


    J'ai fait à ma tête et j'ai changé de forfait cet été, quand j'ai pu doubler la vitesse pour le même prix. Je n'ai plus le même problème de déconnections constantes. Ça arrive encore, mais très rarement. J'avais suivi le guide (je joue quand même depuis longtemps).

    Fruit du hasard ou pas, tout va bien maintenant!

  • Geek Suprême 5/5129🔥 Messages 9,610 ✭✭
    February 2024 modifié

    Hello MarieG,

    Super d'être revenue nous donner des nouvelles. Et, oui, Fizz a de bons forfaits. D'ailleurs, as-tu dernièrement vu les derniers prix offerts?!

  • Geek Suprême 5/5166🔥 Messages 24,865 admin

    Bonjour MarieG, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés! 

    D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne, qu'il est approvisionné avec la vitesse correcte et les signaux sont dans les normes.

    Nous sommes heureux que tout fonctionne bien maintenant.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

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