Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet qui déconnecte tout le temps World of Warcraft

Options
MarieG
MarieG Messages 10 ✭✭
20 févr. modifié dans Internet
Bon matin communauté Fizz!

Depuis un mois j'ai changé de Bell à Fizz pour l'internet, j'ai suivi plusieurs conseils me disant de prendre le 100 mbps vu mon utilisation (du streaming et un peu de gaming).

Côté streaming, ça va. Côté gaming, nope.

World of Warcraft est le seul jeu auquel je joue et ça déconnecte tout le temps, et c'est pas le jeu le problème. J'ai pensé à augmenter la vitesse, mais je ne peux faire aucune modification avant la fin de mon cycle. La borne est au même endroit que mon modem Bell, toujours en WiFi, pas d'entraves/obstacles.

Des idées?

Merci!!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,337 ✭✭
    août 2023 modifié
    Options

    Salut @MarieG

    La vitesse ne doit pas vous donner des problèmes, 100Mbps est plus que suffisant, essayez de regarder ce lien guide World of warcraft

  • MarieG
    MarieG Messages 10 ✭✭
    Options

    Je suis en retard, mais bon!


    J'ai fait à ma tête et j'ai changé de forfait cet été, quand j'ai pu doubler la vitesse pour le même prix. Je n'ai plus le même problème de déconnections constantes. Ça arrive encore, mais très rarement. J'avais suivi le guide (je joue quand même depuis longtemps).

    Fruit du hasard ou pas, tout va bien maintenant!

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,426 ✭✭
    20 févr. modifié
    Options

    Hello MarieG,

    Super d'être revenue nous donner des nouvelles. Et, oui, Fizz a de bons forfaits. D'ailleurs, as-tu dernièrement vu les derniers prix offerts?!

  • Whizz
    Whizz Messages 20,336 admin
    Options

    Bonjour MarieG, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés! 

    D'après les vérifications effectuées, je constate que le modem est en ligne, qu'il est approvisionné avec la vitesse correcte et les signaux sont dans les normes.

    Nous sommes heureux que tout fonctionne bien maintenant.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.