Bientôt 5 ans avec Fizz !
Et toujours satisfaite du service !
Les forfaits mobiles sont très intéressants, surtout suite à la dernière mise à jour des prix.
Je recommande souvent cet opérateur à mon entourage.
Meilleure réponse
-
Salut @Amian ,
Bienvenue sur le forum !
Heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite avec Fizz ! 👍
Pour information, n’oubliez pas que le programme « Mes récompenses » permet d’appliquer des bonus à votre forfait :
1
Réponses
-
Salut @Amian
Donc, vous allez recevoir le badge des 5 ans. J'aime toujours lire ce type de témoignages
Quel niveau vous avez ? Si vous pouvez le dire
1 -
Moi aussi je recommande également! La dernière mise à jour de prix était vraiment super!
1 -
Tu as absolument raison Amian. Les forfaits de Fizz, avec la dernière mise à jour, sont super bons!
1 -
Je suis niveau 6 !
0 -
Je viens de me rendre compte que j’avais une case de libre sur laquelle je n’avais pas appliqué de bonus ! Merci !
1 -
C’est aussi quelque chose à vérifier de temps en temps !
0 -
Au moins au niveau 6 il n'aura plus ce problème 😅
0 -
Bonjour NAD,
Effectivement, après le niveau 6 c'est juste de choisir un meilleur bonus! Pour moi, d'ici quelques jours... Toi???
0 -
Pas faux.
Comme le dit si bien @A17 , ce sera plutôt pour choisir le meilleur bonus suivant son utilisation.
0 -
Quelques jours pour le niveau 6 toi? Moi j'arrive au niveau 5 très bientôt... Je vais voir si je poursuis l'aventure forum après ça!
0 -
Oui à chaque niveau je pense qu'il y a un bonus qui vaut la peine d'être changé si on a un forfait mobile et un forfait internet. Avec seulement un forfait mobile, certains niveaux ne donnent pas grand chose de plus.
0 -
Hi, hi, j'ai dû aller voir ou était mon niveau réellement...
Donc, je suis au 6, bientôt au 7, NAD. Je te croyais plus haut que moi, même...
0 -
Le niveau 7 débloque un autre bonus de +1$ ! Une bonne nouvelle pour toi !
0 -
Oui, c'est super et aussi, j'ai cru comprendre, un autre 2$ pour l'internet. Mais j'ai déjà 6$ de rabais là!
0 -
Est-ce que le 5 ans est enfin arrive, ainsi que le badge du dinosaure en sac?
0 -
Le bade du dinosaure se débloque lorsque ça fait 5 ans que tu es avec Fizz. Tu peux donc regarder depuis quand tu es client et tu sauras combien de temps il te reste avant de l'obtenir!
0 -
Bon 5e avec Fizz, je vous souhaite tout plein de badges ainsi que des récompenses
En route vers vos 6 ans!
0 -
oui oui je sais bien, je demandais a l’auteur de ce s'il avait enfin atteint son 5 ans
1 -
Cela me prend encore un peu de temps... 😅
0 -
Le badge 5 ans vous donnera 1000 points.
0