À quand les forfaits famille?
Est-ce que c'est dans les plans un jour d'avoir des forfaits famille avec Fizz?
Je trouverais ca vraiment génial!
Au lieu d'avoir un forfait de 40Go à 40$ (Beaucoup trop de Go pour ma petite personne), pouvoir avoir ce forfait à partager pour 2 ou 3 personnes serait vraiment cool!
Vous en pensez quoi?
Réponses
-
Oui avec les enfants ça serait l’idéal
0 -
Salut @MOG
Il est certain que des forfaits plus économiques seraient toujours appréciés, d'une manière ou d'une autre.
Vous pouvez toujours opter pour des plans avec 1 Go, mais cela coûtera toujours 3 $ de plus qu'un plan sans données et transférer les données.
Cependant, actuellement, le coût des données chez Fizz n'est pas très élevé. De 40 Go à 0 Go, le tarif est de 14 $.
C'est un peu comme demander la possibilité de donner des données à une personne qui n'a pas de plan de données.
0 -
Effectivement!
Par exemple, ma blonde et moi on utilise presque pas de Go par mois. On a accès au wifi la majorité du temps.
Nos 2 forfaits coute au total plus cher que le forfait à 40$ et on aurait 10x plus de donné (encore là on en aurait trop). On serait bien plus avantagé à partager un forfait!!
Je crois aussi que ca pourrait toucher plus de clientèle
0 -
C'est certain que ce n'est déjà pas cher, mais ca serait cool quand même.
D'autre fournisseur offre cette option alors pourquoi pas Fizz
0 -
Vous avez raison, cependant, ceci portera moins de profit :D
C'est comme l'idée de nous offrir 5x les données dans notre forfait, je ne pense pas que je les utiliserai :(
0 -
Personnellement (je sais que ca peut êter différent pour d'autre),
n'étant pas un gros consommateur de données, je préfèrais payer un peu moins cher que d'avoir 5 cadeaux de données que je n'utiliserai pas de toute façon
0 -
Je suis comme vous,j'aurais préfère payer moins cher.
1 -
En tant que client de Fizz, je peux vous dire qu'ils n'offrent pas de forfaits familiaux spécifiques. Cependant, un bon plan pour les familles est de souscrire à un forfait avec une grande quantité de données et de partager ces données entre les membres de la famille. On peut ajouter d'autres membres de la famille comme amis et leur transférer des données chaque mois. C'est une solution pratique pour gérer les besoins en données de toute la famille sans avoir un forfait familial dédié.
1 -
Si vous n'utilisez pas beaucoup de données, il est logique de préférer un plan moins coûteux plutôt que d'avoir des bonus de données supplémentaires que vous n'allez pas utiliser. Chaque utilisateur a des besoins différents, et il est important de trouver un forfait qui correspond le mieux à vos habitudes de consommation de données. Fizz offre une certaine flexibilité dans ses forfaits, ce qui peut vous permettre de trouver une option plus adaptée à votre usage personnel.
0 -
Tout à fait, chaque client a des besoins différents et je comprends très bien qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde.
Oui le partage de données est une alternative, mais de devoir faire le partage à chaque mois n'est pas une solution long terme selon moi
0 -
Je suis d'accord avec vous que le partage mensuel de données peut ne pas être une solution à long terme pour tous. Cela peut être particulièrement fastidieux si vous devez régulièrement gérer le partage de données entre plusieurs numéros. Des forfaits plus flexibles ou des options de gestion automatique des données pourraient être plus pratiques pour les clients comme vous.
0 -
Il serait intéressant de voir si Fizz envisagera à l'avenir d'introduire de telles options pour répondre aux besoins variés de ses clients.
0 -
Avoir effectivement une option qui facilite le transfère serait une bonne option.
0 -
Oui! Merci :)
0 -
C'est une belle idée
0 -
Je pense que ce n’est pas la force de Fizz
0 -
c'est vrai que des forfaits plus flexible, sa serait bcp mieux
0 -
C'est une très bonne idée de pouvoir partager les données d'un même compte sur plusieurs appareils.
0 -
Je n'étais pas là en novembre lors de cette discussion.
Effectivement, ce serait une excellente façon d’intéresser certains possibles clients, familles.
Tu sais swatt, ton commentaire est sûrement bien entendu en bon lieu. Alors qui sait? Je te le souhaite...
0 -
On jase, là.
Nommez-moi une autre compagnie de téléphonie mobile (à part Koodo) au Québec où vous pouvez transférer vos données inutilisées à des proches.
Et même chez Koodo, il faut avoir un forfait avec une certaine quantité de données, sinon l'option n'est pas offerte.
0 -
Il faut aussi avoir des données pour en donner chez Fizz. J'en ai en bonus, mais je ne peux les offrir.
Cependant, __________, tu ne crois pas que les prix sont les meilleurs ici chez Fizz?!!
0 -
Actuellement, les prix des forfaits mobiles sont clairement meilleurs chez Fizz !
0 -
Avec la dernière modification, nous avons droit à un forfait avec données (4 Go) pour 1 $ de moins que l'ancien prix sans données, donc 9 $ au lieu de 10 $. Je pense que Fizz n'appelle pas cela un forfait famille, mais nous pouvons l'utiliser de cette façon.
De plus, pour certains utilisateurs, les SMS sortants ne sont pas très intéressants, car ils utilisent des applications pour cela (TextNow, WhatsApp, Telegram, Signal, etc.) donc vous pouvez pas le prendre pour économiser.
Avec les dernier modifications, Fizz a donnée un autre cout à l'industrie mobile. Bravo!
Pour terminer, Fizz propose un forfait famille pour les données qui inclut tous les membres donc une belle famille agrandie.
0 -
Oui, BlueGiant, mais pour une famille, l'option est probablement intéressante, tu ne trouves pas ?
0 -
De quelle option parles-tu ?
0 -
Je ne suis pas au courant de ce forfait famille elena. ???
0 -
Moi non plus… Je ne sais pas de quoi veut parler @elena code xzi4t .
0 -
Je me disais que j'avais peut-être la berlue BlueGiant ! Merci !
0 -
Surtout que je connais assez bien les offres de Fizz, et je n’ai rien entendu de tel ! 😁
0 -
-
Auparavant, chez Fizz, le forfait de base coûtait 10$. Désormais, pour 9$, vous pouvez bénéficier d'un forfait offrant 4Go de données. Donc, si vous choisissez le forfait à 9$, vous pouvez partager vos données et en recevoir également. Cela ouvre pareillement la possibilité de recevoir des données de toute la "famille de Fizz".
Pour voir les choses sous un angle différent, pour seulement 2$ de plus, vous pouvez dorénavant recevoir des données de "toute la famille de Fizz".
Donc n'est pas vraiment un forfait famille, mais nous pouvons voir de cette façon
0 -
Bonjour.
Je ne crois pas que cela sois dans les plans actuels de l'équipe Marketing de Fizz.
Je vous souhaite une excellente journée :)
0 -
Je ne crois pas que c'était la définition de famille recherchée 😂 Mais c'est une façon de voir les choses!
0 -
Surtout que les prix sont déjà très bons ! Je ne vois pas ce qu’apporterait un forfait « famille ».
1 -
avec un forfait de 9$ pour pouvoir recevoir des données de part de tous les usages de Fizz avec un plan de données je trouve que c’est mieux que pouvoir les recevoir de quelques personnes dans notre famille.
De plus fizz nous pousse à avoir plusieurs comptes et un forfait dans chaque compte avec le 25 de la référence
0 -
Hello elena,
J'espère que tu passes une bonne journée...
Je n'avais pas vu cela sous cet angle...
Aussi, avec l'utilisation possible d'une ''certaine'' téléphonie ip, en plus ajoutée...
À 9$ c'est effectivement une aubaine!
1 -
Oui je suis d'accord qu'il vaut mieux avoir plusieurs comptes différents qu'un seul avec plusieurs forfaits!
0