Wow, 25% sur les téléphones!
Réponses
-
Ce qui est bien avec les Pixel BlueGiant, surtout avec le 8, c'est les mises à jour, comment pourrais-je dire, de capacité... Hop, une nouvelle fonctionnalité, hop, on la reçoit en mise à jour.
Tu as toi aussi un 8 ou un 8 Pro? Acheté chez Fizz??
0 -
Non, depuis un peu plus de deux ans maintenant, je suis passé chez Apple.
Mais j’ai toujours apprécié la gamme Pixel. Ce sont de bons téléphones !
0 -
J'ai reçu un téléphone Apple de la part de mon frère (ici, c'est comme pour les vêtements, mais pour le téléphone), cependant, j'étais plus habitué avec mon Android je ne pourrais pas l'expliquer.
Au sujet des mises à jour sur Android, vous devez rester avec un Pixel car toutes les autres compagnies sont beaucoup plus lentes à les pousser. Pour la qualité j'ai lui de récession contradictoire au sujet des Pixels.
@A17 avez-vous eu des problèmes avec le Pixel?
0 -
J'ai été de nombreuses années avec un téléphone Android. Mais l'univers Apple est quand même sacrément bien foutu !
Je suis d'accord concernant les Pixels et leurs mises à jour. Étant donné que c'est un téléphone conçu par Google, l'avantage est que dès une nouvelle version d'Android est disponible, elle l'est également sur les téléphones Pixel !
0 -
Aucun problème elena, avec les Pixel. 😊
Très heureux de mon achat avec Fizz. Et quel deal obtenu !!
Mon frère aussi, à sa job. ils changent leurs Apple pour le dernier modèle. Alors, il y a toujours des ''anciens'' pour une bouchée de pain. Mais moi, je ne suis pas prêt à faire le saut vers Apple.
Toi, tablette, ordi, c'est aussi du Apple?
0 -
C'est quand même étonnant cette frénésie envers Apple. C'est tellement cher!
Toi, tu as eu une belle offre de Fizz pour l'achat?
0 -
Non, je l’ai acheté directement chez Apple. On va dire que je me suis fait un gros plaisir. 🙂
0 -
Au début, Apple était peut-être considéré comme un "status symbol", et peut-être l'est-il toujours. Cependant, entre autre, il offre un écosystème plus étendu que Android, ce qui est probablement une motivation. Pensons à AirDrop, AirPlay, Continuity Camera, Sidecar, etc. Cependant, ils nous obligé d'avoir d'autre produit Apple. Et ils sont (ou il était) très fort dans la publicité
0 -
Justement elena, les autres produits Apple, reviennent chers aussi au final! Pas mal moins cher avec Google, Windows. Bon l'idée n'est pas de repartir un autre débat là dessus...😉
1 -
La plupart de ces fonctionnalités sont aussi disponibles pour les détenteurs d'appareils Android.
AirDrop: Nearby Share
AirPlay: Cast
Continuity Camera: Depuis Android 14, on peut configurer le préférence USB d'un téléphone en mode Webcam
Sidecar: Plusieurs applications sont disponibles pour une fonctionnalité similaire
L'avantage? Pas besoin d'avoir tous des appareil de la même marque.
0 -
Selon moi c'est bien plus sain que ces services soient offerts par différentes compagnies plutôt qu'ils soient rassemblés sous un même monopole (ici, Apple)
1 -
Oui, probablement NAD, mais cependant, ne crois-tu pas qu'il y a quand même une meilleure cohésion quand cela vient de la même marque?
0