Compatibilité téléphone GSM fixe
Je veux installer un téléphone fixe avec une sims Fizz voici les spec du téléhpne, est-ce que ça va fonctionner ?
BISOFICE Fixed Wireless Phone Desktop Telephone Support GSM 850/900/1800/1900MHZ Dual 2G SIM Card with Antenna
Meilleure réponse
-
Salut @Alphonso
Pour le moment est supposé de fonctionner, cependant, le téléphone arrêtera de fonctionner à un certain moment de donné, car ils sont supposé de passer seulement aux appels VoLTE dans le future, donc appels sur le 4G
Voici
Un téléphone compatible LTE configuré en préférence réseau LTE doit supporter:
- la fréquence HSPA 850 MHz pour les appels.
- la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV) pour les données mobiles.
Un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou une préférence réseau HSPA doit supporter:
- la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Vous pouvez toujours contacter le support, il suffit rester dans la page que j'ai posté et cliquer sur icône verte que vous trouvez en bas sur la droite.
0
Réponses
-
Salut @Alphonso ,
Ça fonctionnera bien étant donné que ce modèle dispose de la bande de fréquences 900 MHz (2G/3G).
Cependant, gardez en tête par contre qu’il vous faudra éventuellement changer votre téléphone. Le jour où le réseau 3G disparaît, vous ne pourrez plus l’utiliser car votre modèle ne sera alors plus compatible...
0 -
De plus avec Fizz vous avez 15 jours de période d'essaie si jamais il y a un problème
1 -
Merci, je suis déjà client chez fizz et je cherche une option simple pour un bureau à domicile, je pense que je vais simplement prend un cell cheap dual sim sur amazon (car j'ai deux ligne) et activer un transfert d'appel sur mon téléphone perso.
0 -
Savez vous qu'il y a des cordless qu'ils ont la possibilité de se connecter avec le bluetooth à un téléphone? Par exemple les téléphone V...h
Il y aussi des boîtier pour faire ça
La politique ne me permet pas de vous donner le lien mais voici le texte
Manquez-vous des appels à cause d’un téléphone cellulaire égaré à la maison? Plus maintenant, grâce à Connect to CellMC de V..... Grâce à la technologie sans fil BluetoothMD compatible, Connect to CellMC permet de faire et de recevoir des appels cellulaires par l’entremise d’un système de téléphone à la maison. De plus, en téléchargeant votre répertoire cellulaire directement sur les combinés, vous aurez un accès rapide à tous vos contacts à partir de n'importe quelle pièce de la maison.
1 -
Ce que vous pouvez faire,
Vous pouvez vous procurez une base téléphonique qui prend une carte sim comme par exemple la ZTE WF723.
Vous y mettez une carte sim dedans, la base se connectera au réseau mobile, et vous branchez simplement un téléphone filaire a la base ZTE WF723 par la suite.
0 -
Est-ce que c'est fiable SorryNeverAgainFIZZ, ce ZTE WF723 ?
0 -
Je ne connaissais pas ce type d’installation. C’est l’idéal pour les personnes ne souhaitant pas de téléphone portable.
Mais je ne connais pas le coût d’un ligne fixe versus un forfait Fizz avec appels illimités et messagerie vocale uniquement (18$ / mois).
0 -
C'est le produit que la compagnie f..o utilise
0 -
Oui c'est fiable!
0 -
Merci SorryNeverAgainFIZZ.
Bon à savoir et données à transmettre éventuellement...
0 -
Merci elena pour l'info! 😉
1