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Troisième redémarrage du routeur

Simon B. 28337
Simon B. 28337 Messages 13 ✭✭
16 févr. modifié dans Internet

Bonjour à tous,

j’ai un lien Internet 60 Mb depuis mardi matin.. Depuis, J’ai eu trois problèmes meecredi, jeudi et ce matin ou la seule solution est de redémarrer le routeur FIZZ.

Pendant le problème, je suis en mesure de me connecter sur l’interface web interne du routeur et voir l’état qui indique que tout est normal, pourtant, le routeur ne fait plus le routage du traffic vers Internet.

le seul changement que j’ai fait est au niveau de l’adressage IP du réseau local que j’ai changé pour 192.168. 2.0 au lieu d’utiliser l’adressage par défaut qui est 192 168.0.x.

Comment puis-je avoir de l’aide de fizz pour remplacer mon moteur.

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,948 ✭✭
    16 févr. modifié

    Bonjour @Simon B. 28337 ,

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.

    À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,934 ✭✭
    16 févr. modifié

    Bonjour @Simon B. 28337

    Avez-vous remarqué l'état des voyants lumineux lorsque cela se reproduit ?


    Pouvez vous essayer de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils


    Si ne fonctionne pas essayez de contacter le support, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi, en bas sur la droite vous trouverez un icône verte cliquez et clavardez avec le support.

  • Simon B. 28337
    Simon B. 28337 Messages 13 ✭✭

    Pourquoi j’aurais à faire ça ?

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,934 ✭✭

    C'est une des pistes de solutions que le support vous demandera de faire, de fois semble pouvoir aider

  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin

    Bonjour @Simon B. 28337 ,

    Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue.

    Suite à la vérification depuis votre compte, je vois que vous avez nous contactés en privé et la situation sera résolue avec notre aide.

    Pour savoir plus de détails concernant cette situation, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rassurez vous que la situation sera résolue en privé.

    Passez une excellente journée!

    -Catalina, Modérateur Communauté .

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