Forfait Internet Fizz - 400 Mbps à 55$ !
Bonjour à tous,
Je ne suis pas abonné à l'Internet résidentiel proposé par Fizz, mais j'ai constaté une basse de prix assez significative sur le forfait 400 Mbps : il est maintenant à 55$ par mois !
Si vous êtes intéressé, ça peut être l'occasion d'opter pour ce forfait !
Réponses
-
C'est toujours bon que quelque vérifie ceci pour la communauté
1 -
J'ai pas internet fizz... mais ça pourrait intéresser plus d'un ?
1 -
Quand même intéressante comme offre!
Par contre, de mon côté j'ai eu le 200 Mbps pour 49$ / mois pendant les soldes de Noël et ça me suffit amplement!
Merci de nous tenir au courant des prix!
2 -
Je pense que Fizz devrait créer une catégorie seulement pour annoncer les modifications des forfaits, de cette façon le monde pourras s'abonner et recevoir les nouveaux posts
1 -
C'est vrai, ça serait une bonne idée.... mais, heureusement @BlueGiant_L57D2 est là, pour nous prévenir des nouvelles offres ?
0 -
Oui une chance qu'il est là parce qu'on ne reçoit jamais de notifications pour les tarifs plus bas ?
0 -
Il n'existe une fonctionné pour nous aviser, je comprends que pour Fizz n'est pas avantageux non plus
0 -
Non en effet! Comme ce ne serait pas avantageux pour eux de donner automatiquement le prix moins cher lorsque le même forfait est offert à rabais!
1 -
Tu n'as pas la berlue BlueGiant.
En fait, il y a eu de beaux rabais en mobilité. Même moi, j'en ai profité!
D’ailleurs, il serait intéressant de savoir qui d'autre à profité de ces changements de prix !!!
0 -
C'est pour cela qu'il y a le forum elena
Je ne sais pas si c'est comme cela pour tout le monde mais moi, la première fois sur le site de Fizz, le passage était pratiquement obligé par le forum pour comprendre le fonctionnement de Fizz et ses produits.
Et vous?
0 -
Je te comprends cependant, seulement 0.1% des membre de Fizz vont venir voir le forum, et seulement 0.001% vien le voir régulèrent. Pourquoi n'avoir une "newsletter"?
Peut-être nous devrons la créer, type mailling list, ou une personne peut s'inscrire
0 -
Ce n’est pas à l’avantage de Fizz d’annoncer des baisses de tarifs. C’est le jeu, c’est au client de faire régulièrement la vérification.
2 -
je comprends et c'est vrai, mais sera intéressant d'avoir quelqu'un que nous avis :P
Comme cet message, dans quelques jours sera en 2 ou 3e page, donc un membre qu'il vient la fin de semaine aura de la difficulté à voir le post.
0 -
C'est une excellent idée elena, une newslettre mais en même temps comme on l'a mentionné, cela pourrait créer un effet monstre de changements de forfaits et une perte financière pour Fizz.
Finalement, Fizz n'agit-il pas comme les billets d'avions, personne n'a le même prix??
0 -
Tu as raison, les nouveaux plans sont pensés pour attirer des nouveaux clients, par pour donner des prix plus bas à un client que ne regarde pas.
0 -
Oui exact! Il faut être là au bon moment pour pouvoir en profiter!
0 -
Je serais bien curieux de savoir combien de membre du forum de Fizz ont changer leurs forfait dernièrement...
0 -
Il sera intéressant de le savoir, mais j'ai l'impression que ce sera une petite quantité, car il n'y a pas beaucoup de monde qui prend le temps de vérifier le prix chaque mois. Mais c'est seulement une pensée personnelle qui ne repose sur aucune donnée.
0 -
Hello elena,
C'était plus dans l'optique des usagers du forum seulement.
0 -
C'est vraiment bon prix pour 400mbps à $55. J'en ai profité également malgré que j'ai actuellement le forfait 200mbps à $49.
0 -
Tu auras une connexion deux fois plus rapide pour seulement 6$ de plus ! 👍
0 -
C'est vraiment de la vitesse cela! Bravo NQV!
Tu dois avoir des jeux vidéo pour vouloir une si haute vitesse?
0 -
Sur le forum le monde associé la vitesse d'internet pour les jeux video, mais je ne pense pas que c'est la réalité. La vitesse est intéressante pendant les mis à jour, mais ceci pourrons aussi être fait sans la notre présence. Avec un vitesse de 30Mbps nous pouvons jouer tranquillement, l'important c'est que le temps de réponse soit bas.
1 -
De mon côté, je ne laisse jamais mes consoles ou mon ordinateur en veille (je les éteins totalement), les mises à jour ne se font donc pas lorsque je ne suis pas là. Raison pour laquelle j’ai besoin d’une vitesse de connexion rapide.
0 -
Je comprends, mais le point que je voulais exprimer était différent. Un débit de 30 Mbps pour jouer est suffisant. Ce qui importe le plus, c'est le temps de réponse.
Si vous ne voulez pas attendre la mise à jour pendant que vous mangez ou que vous prenez un moment de détente, cela vous appartient.
Vous pouvez avoir un téléchargement de 1 Gbps par satellite, mais avec un temps de réponse d'environ 200 ms, ce n'est pas idéal pour jouer en ligne. Après, si vous ne jouez pas en ligne, cela n'a pas beaucoup d'importance.
0 -
Je suis d'accord. L'important en jouant en ligne c'est le ping (temps de réponse du serveur).
Ceci dit, les jeux sont rendus énormes de nos jours donc une bonne connexion pour les télécharger plus rapidement c'est bien apprécié aussi 👍
1 -
Vous avez raison, si nous avons 940 Mbps (pour rester dans le monde de Vidéotron), cela nous aidera, mais ce n'est pas nécessaire. Donc, la vitesse, à mon avis, n'est pas synonyme de jeux, car télécharger une mise à jour de 80 Go prendra certainement 5 heures sur une connexion de 30 Mbps, alors que sur une connexion de 400 Mbps, cela prendrait environ 30 minutes.
Après, il y a toujours des exceptions. Une famille de 4 membres regardant des vidéos en 4K et une personne jouant, vous avez besoin de plus de 100 Mbps, donc 200 Mbps serait nécessaire.
0 -
C’était mon point, lorsque j’allume ma console ou mon ordinateur, je n’ai pas envie d’attendre 3 ou 4 heures le temps que la mise à jour se télécharge. 👍
0 -
Pour un mis à jour de 40 gb je pense que si vous l'accepté vous devez attendre facilement 20-30 mins, le temps du téléversement et aussi installation. Une supposition, car je n'ai pas de console.
0 -
Je ne suis pas avec Fizz pour l’Internet résidentiel, et avec ma vitesse de connexion, je dois attendre environ 5 minutes pour une mise à jour de 40 Go.
Je n’ai pas envie d’attendre 30 minutes alors que je prévois de rester une heure devant ma console.
0 -
C'est une raison très valable de vouloir une vitesse rapide! De nos jours bien des jeux font des mises à jour trop souvent et tros grosses je trouve.
Ça me manque l'époque des consoles non reliées à Internet où les jeux devaient être réellement terminés et testés avant la sortie 😅
0 -
Tout à fait, aujourd’hui les développeurs se permettent de sortir des jeux buggués et comptent sur le déploiement de mises à jour volumineuses pour faire les corrections… Pas cool lorsque ta vitesse de connexion n’est pas optimale…
0 -
On dirait qu'ils ont arrêté d'optimiser le code à mesure que la performance des machines augmentaient aussi.
1 -
L'avantage de la programmation à haut niveau, avec des librerie générique ne sont pas vraiment pensés pour l'optimisation, aujourd'hui c'est plus important qu'un logiciel sorte plus vite possible.
0 -
C'est vrai! Ça a ses avantages puisqu'on se casse moins la tête sur la gestion de la mémoire et autres, mais ça fait en sorte que les performances sont souvent sous-optimales
0 -
Moi j'attends toujours le 30mbps a 30$! Et je m'abonnerais. Tant qu'il n'y a pas ce tarif je reste avec un autre fournisseur internet :P
0 -
Un jour… peut-être… ! 😁
1 -
J'imagine que cela arrivera bientôt.
D'ailleurs, les deux fois ou j'ai espéré et demandé tout haut, par des messages sur le forum, un bon deal sur les téléphones et un bon deal sur la mobilité, c'est arrivé! Mes prières doivent être relié directement à Fizz! 😁
Donc, ma dernière demande est aussi celle là! 😉
2 -
Prions notre seigneur! Jniaise XD
0 -
Non, fais-moi juste ta commande, je vais la passer en haut lieu! 😉 Mes désirs SorryNeverAgainFIZZ, semblent vraiment se réaliser!
1 -
D’accord, je veut le 30 pour 30 @A17 🤣
0 -
Aucun problème, je commande alors cela pour toi aussi dans mes prières.
Bonne soirée!
1 -
Le 400 n'est pas si utile, mais par contre ça offre le upload à 50, ce qui commence à avoir un peu d'allure.
0 -
@Maya22 Cela dépends de ton utilisation. Une vitesse de 400 en Downlink (TX) ou download est trop rapide pour la plupart des gens. Il y a certaines personnes qui préfère avoir de la vitesse pour télécharger par exemple un jeu de 300Gb sur leur console. Mais pour ma part, payer plus cher pour avoir plus de vitesse ne vaut pas la peine. La patience d'attendre un téléchargement fait sauver de l'argent, ou tu peut faire les téléchargements durant la nuit.
Pour l'uplink (RX) ou upload de 50mbps par exemple, cela conviens en 2024.
Une vitesse idéal en 2024 serais de 30 dl 50 up, mais aucun forfait de ce genre n'existe.
Présentement chez mon fournisseur actuel j'ai 30 mbps et je paie 30$ par mois, je ne vois pas l'intêret d'avoir une plus grande vitesse et de payer plus cher. Je préfère patienter lors d'un téléchargement que payer.
0 -
Hello Maya22.
Tu as besoin d'un aussi fort taux de upload? C'est fréquent ou juste pour quelques fois?
0 -
très bon produit, facile d'installation0
-
Merci pour ton retour llxll
Toujours appréciable de savoir des membres heureux de leurs services. 😊
0 -
Salut @BlueGiant_L57D2
C'est amusant de comparer avec des prix qui était en vigueur y a pas si longtemps et qui était déjà avantageux! Il y a vraiment une tendance vers la baisse de prix, chez les fournisseurs d'accès internet et de mobilité, c'est dernier temps!
Voici le prix actuel:
1 -
Merci du partage! Je viens de passer de 49 à 44$ / mois pour le 200 mbps!
2 -
Oui, les prix sont vraiment bons @Pascal !
Le prix des services de télécommunication diminuent, et c'est bon pour notre portefeuille ! 👍️
1