Pour la Saint-Valentin, Fizz, aurez vous une offre bien aimante?
Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu de baisse de tarif pour le 30 Mbps.
J'ai lu que certains avaient ce service à seulement 30$ pour l'internet 30 Mbps! (Pour moi, ce serait là une belle offre!)
Ce serait bien que Fizz fasse un bel effort d'amour pour nous offrir un beau cadeau de Saint-Valentin.
Et vous, qu'espérez-vous coté internet comme spéciaux?
Meilleure réponse
Réponses
-
Peut-être Fizz pourra nous donner accès à des données gratuites ou avoir le choix d'inclure des minutes vers un pays de notre choix.
0 -
Merci elena code xzi4t.
Mais en fait, la question est du coté ''internet''. 🙂
0 -
Je ne regarde pas la catégorie et j'avais pensé que c'était seulement une idée d'internet à 30$ et pas que c'était un "contraint".
Je me suis dit, que c'est la fête des amoureux, donc des données pour faire des vidéos conférence ou des appels était approprié pour la journée.
0 -
A 30$ pour l'internet Fizz prix régulier, je m'abonnes c'est sur.
0 -
Auquel tu peux déduire les 6$ des bonus de niveaux. Pas mal. Pour moi aussi! Excellent et bien en masse comme vitesse, même pour le streaming.
0 -
Avant c'étais 7$. Mais il ont changé un bonus de niveau de 3$ de réduction vers un 2$. Maintenant c'est 6$... c'est poche.
0 -
Tu m'apprends donc cela.
Est-ce que tu as perdu ce 3$ pour un 2$ toi-même ???!
0 -
Fizz a récemment fait de très belles offres sur les forfaits mobiles.
On peut espérer que pour la Saint Valentin Fizz fasse des offres intéressantes pour l’Internet résidentiel ! 🤞
0 -
Lol c'est un drole de cadeau de st-valentin mais pourquoi pas hein !
0 -
Oui ca aussi sa serait bien comme option
0 -
Ah mais oui vu comme ca sa me parait être une bonne idée
0 -
c'est vraiment pas chère comme tarif
0 -
ce n'est pas très rapide mais sa peut faire pour certaine personne qui demande peu de vitesse
0 -
6$ je trouve que sa reste quand même bien ! Fizz fait des grands effort pour offrir de super bon forfait avantageux pour tlm
0 -
C'est sûr et certain que si il avait déjà le 3$ et qu'on le lui a enlever pour lui donner un 2$, que c'est vraiment plate comme situation
0 -
Je ne suis pas très optimiste que Fizz offre des offrent spécial pour la st-valentin!
0 -
Ta logique est excellente...
Mais ,on coté ratoureux envers Fizz espère de beaux rabais internet pour la Saint-Valentin...
0 -
Oui, je l'espère aussi. Merci BlueGiant_L57D2 pour ton commentaire.
0 -
À force de prier SorryNeverAgainFIZZ, Fizz va assurément nous entendre. 😊
1 -
C'est bientôt la
0 -
On verra vien mercredi
0 -
On ne sait jamais, croisons les doigts
0 -
Peut-être que Fizz nous donnera un cadeau pour acheter du chocolat ou des fleurs.
0 -
Oui peut être un rabais, qui sait
0 -
e ne refuse pas un cadeau et je ne peux pas décider du type. Je peux seulement envoyer des signaux subliminaux.
0 -
je viens d'aller voir dans mon compte et il n'y a aucun cadeau pour la st-valentin lol
0 -
, je ne pense pas que votre amour ait déjà donné tous les cadeaux.Peut-être a-t-il anticipé quelque chose pour le week-end dernier, mais la majorité vont attendre le 14 pour le donner.
0 -
c'est ce que j'imagine
0 -
Je suis d'accord avec cette idée, oui un beau cadeau de la part de Fizz pour la St-Valentin!!
0 -
0
-
Ha ! c'est ici le fameux post
0 -
Finalement, il n'y a rien eu ?
0 -
Avez vous bien imaginé
0 -
ouais pas mal ?
0 -
Merci SorryNeverAgainFIZZ.
J'ai voté pour toi pour ton implication à cette conversation. ?
0