Avez-vous hâte au changement d’heure vous autres?
Réponses
-
Merci de la question
0 -
Moi je déteste le changement d'heure, sa me rend fatigué, sa me prend longtemps avant de reprendre le dessus. Je suis plus matinal. Alors c'est déprimant de voir le soleil se lever une heure plus tard! Mais sinon, pour le soir, sa fait du bien
0 -
Je rajouterais, que je prefererais qu'il n'y ait plus de changement d'heure
0 -
@Pascal ceci n'est pas dérangeant? Car c'est @Patricia C5YQZ hahaha
Assi Patricia congratulation 14 seconds pour répondre BRAVO!
1 -
sa sufit la jalousie la!
0 -
Je voulais vous féliciter 14 seconds pour répondre je pense que c'est un record
2 -
Où tu vois les secondes ? J’ai jamais vu ça nulle part!
0 -
Salut @Pascal !
Personnellement j'ai bien hâte au changement d'heure, car je me lève relativement tard (après le lever du soleil) donc j'aurais simplement plus de soleil dans ma journée!
De plus, je vais souvent en randonnée, et rentrer dans le noir ce n'est pas ce qui est le plus agréable alors 1h de plus d'ensoleillement ça se prend bien!
C'est sûr qu'il y a des mauvais côté comme perdre une heure de sommeil, mais en quelques jours c'est rattrapé!
1 -
Clic droit sur l'heure et cliquer sur inspecter l'élément!
0 -
Où que tu vois les secondes @elena code xzi4t ?
0 -
vous avez écrit à 17:55:28 elle a 17:55:42 elle est capable de vous lire en télépathie
2 -
Comme cela:
Et ensuite on voit le temps exact:
Désolé pour l'image un peu petite...
0 -
ici nous devrons demander un badge à Fizz pour la réponse plus rapide le record précédent c'était de 15 seconds de Patricia
2 -
Ha sa prend un pc!!
0 -
Oh oui je ne sais pas trop si ça peut fonctionner sur mobile...
0 -
Ayoye! Je viens de voir sur mon pc! Vous êtes des vrais geeks lol 😂 c’est genre en code html ou je sais pas quoi 🤣🤣🤣
crime 14s c’est excellent la!
0 -
On aurait enfin trouvé le badge secret lol
1 -
Je suis su même avis. Le changement d'heure annonce aussi le printemps et le renouveau. J'apprécie cela!
1 -
Kolinne! Faut le vouloir, regardez ça haha y a tu un badge pour ça 😅😅😅
0 -
haha oui pas mal tout l'affichage web passe par le HTML au final!
0 -
Oui car faire un refresh, lire la question, répondre, cliquer sur envoyer toute en 14 seconds, c'est un record pour aller aux olympiade de Fizz de plus ce n'est même pas la première fois.
Le whizz devrait en parler dans leur prochaine rencontre
0 -
Bah non! Sinon elle l’aurait eu!
0 -
@Patricia C5YQZ faut t’essaye de répondre en moins de 10 secondes la prochaine fois pour voir si y a un badge répondre en moins de 10 🤣
0 -
Demandez au whizz d'ajouter le badge
1 -
Je suis sur que Elena doit pas être ben loin dans son record
0 -
Sa m’est déjà arrivé de voir une nouvelle question et la même heure même minute elle avait souvent déjà répondu mais Patricia avec
0 -
Répondre par 4 mots en 14 secondes n'est pas de la télépathie. C'est juste une façon de s'assurer d'engranger 5 points.
Mais bon, revenons à notre conversation, même si elle est légère, elle a l'avantage d'exister, nous ne trouvez pas? 😉
0 -
Peut-etre, mais je viens de remarquer ceci, je trouve qu'il a du monde vite, je dois venir plus souvent
1 -
Exact mais je trouve sa drôle que du monde Check les secondes! On peut continuer de parler de ça moi sa me dérange pas 🤣
0 -
Tien j’ai parti une autre discussion sur la questions lol
0 -
Effectivement, c’est plutôt étonnant.
De la à crier au complot, il n’y a qu’un pas !
Attention Pascal et Patricia, vous allez bientôt être démasqué !
1 -
Démasqué de quoi? Parce que je la défend?
0 -
Tu ne devais pas aller au cinéma avec ta blonde ce soir ? Ce serait plus intéressant non ?
1 -
Oui oui inspecteur gadget! Merci du rappel
0 -
Cela ne me dérange pas... cela n'a aucun effet sur mon sommeil 😃. ⏰️
1 -
Je suis d'accord avec toi. À chaque changement d'heure, on nous dit que c'est compliqué pour le corps. Ce qui pour moi n'est pas le cas non plus 974terlà.
Même les changements de fuseaux horaires en voyages ne me font pas grand chose. Je dors et hop, je suis prêt pour la nouvelle journée.
0 -
Effectivement, pareil pour les fuseaux horaires... on dois avoir un bon système 😅... quand je voyage loin, c'est toujours un voyage de nuit et je dors 😁... A l'arrivée, je suis frais et dispo 🙃
0 -
Je te dirais 974terlà, qu'en fait ce n'est pas le fuseau horaire le plus fatiguant mais le voyage en lui même. Va savoir mais mon dernier (après ma Transatlantique), de Orlando à Montréal, dont pas loin... J'étais épuisé!
0 -
C'est sûr le voyage.... c'est pour cela que je dors, tout le long (je me reveille pour le repas et petit déjeuner 🤣)✌️
0 -
J'ai toujours peur de passer tout droit pour les repas, alors je ne ferme pas trop les yeux... 🤭
Entre la Floride et Montréal même pas une brioche!
1 -
Jamais manqué le moment repas 😁(si, une fois, mais le personnel de bord avait descendue ma tablette et avais déposé mon plateau repas 🙃. Très apprécié 🙂
1 -
Tu as donc un bonne horloge biologique... et un bon karma!
0 -
Quel compagnie ça?
0 -
J’aimerais qu’on arrête de changer l’heure.
0 -
Le changement d’heure je déteste ca! Ca devrait etre aboli depuis longtemps selon moi!
Les raisons qui ont donné lieu à cette pratique ne sont plus d’actualité et c’est mauvais pour la santé et le sommeil (surtout des enfants).
C’est vrai que j’aime bien qu’il fasse soleil plis tard l’été mais je serais capable de m’en passer facilement!
1 -
Hello CathTheCat,
Tu es totalement dans le vrai. Vive l'arrêt du changement d'heure. Je préfère par contre qu'il fasse jour plus tard que tôt!
Mais tant que les USA ne change pas, on risque de suivre, tu ne crois pas?
0 -
Oui c'est vrai! ils ont fait ca durant la deuxieme guerre mondial je crois pour les soldats
1