Le soleil se lève plus tôt, la neige fond, vous sentez vous mieux?
Réponses
-
Sur gazon, c'est toujours possible 🤘
1 -
Du snow sur des vagues peut-être 🤣
1 -
Bien sûr... on s'adapte là où l'on vit 🙃
0 -
Tu as raison NAD, sous peu ce sera le printemps puis rapidement le beau temps.
0 -
Aussi... mais on dit plutôt, surf.... 😃
0 -
Moi j'ai envie de vivre dans le sud-ouest de l'Ontario... même fuseau horaire qu'ici, mais le soleil se couche pas mal plus tard.
0 -
Oui bien sûr c'était le sous-entendu 😉
0 -
J'ai hâte de prendre mes repas dehors au soleil! C'est lassant toujours à l'intérieur.
0 -
Alors, faut prendre les moyens de le réaliser, si c'est votre souhait... La vie s'écoule vite, peu importe l'âge que l'on a 🙃
0 -
Heu je ne savais pas cela, tu m'apprend quelque chose. Et de combien de temps de plus?
(Je t'ai écris via la messagerie...)
0 -
Par exemple aujourd'hui c'était 17h15 à Montréal et plutôt 18h15 à Thunder Bay!!
C'est parce le soleil se couche plus tard à l'ouest... donc à l'ouest d'un fuseau horaire il se couchera plus tard.
À noter que le plus à l'ouest de l'Ontario c'est un peu avant 18h15 parce que la frontière remonte vers le nord. En été c'est encore plus tard par contre!
0 -
Je parlais du soleil! 😒
2 -
Je sais pas! Faudrait voir
0 -
Non non! Y a juste moi ici qui veut faire des pts! Les autres sont ici par ennui
0 -
Tu es une source d'informations appréciable NAD !
Je ne savais vraiment pas cela, croyant à tort que toute la province de l'Ontario vivait au même rythme que le Québec.
Tu as appris cela par hasard?
0 -
Je m'intéresse quand même à l'astronomie (surtout pas l'astrologie, mais c'est une autre histoire!) et j'ai pensé à ça un peu par hasard... C'est assez simple en fait puisque le soleil va d'est en ouest selon notre point de vue et que les provinces de l'ouest ont une heure plus avancée...
Ensuite j'ai vérifié pour voir la différence et j'ai été bien étonné, c'était plus que ce à quoi je m'attendais!!
1 -
Oui, je comprends alors. C'est incroyable comme l'humain à du potentiel pour emmagasiner autant de connaissances!
Merci.
0 -
Moi ce qui m'impressionne le plus c'est qu'il faut qu'un seul humain fasse une découverte ou invention et tout le monde pourra en profiter après! C'est ce qui fait notre force je crois. Je ne saurais pas grand chose sinon 🤣
0 -
Oui, tu as raison NAD. C'est fantastique vraiment!
Je ne sais pas si tu as déjà entendu le fait que le propre de l'humain, au delà du rire (bien visible sur le forum), est de pouvoir apprendre par la transmission, sans pour autant avoir vécu, expérimenté les choses?
0 -
Notre force… ou notre faiblesse ! On se serait bien passé de certaines inventions. Je pense à l’arme nucléaire, ayant récemment vu le film Oppenheimer.
1 -
Exact ! Comme le jour où l'homme à apris à tuer des troupeaux de bisons en les jetant du haut d'une falaise! Il n'y a que l'ingéniosité humaine pour accomplir de tel chose
0 -
Ayayaye 😂🤓
0 -
Vous avez écouter le même documentaire que moi, sur Netflix 🤔
Moi aussi j’ai trouvé sa incroyable de voir à quel point l’homme peut être intelligent pour sa survie
0 -
Oui c'est certain! Sur l'évolution de la planete, c'est vraiment une serie incroyable
0 -
Oui c'est vraiment avec ça qu'on a survécu parce qu'on est clairement pas les plus forts physiquement 😂
0 -
C'est notre inteligence qui nous rend les plus fort. C'est grace à notre inteligence que nous soyons au sommet des êtres vivants de cette planete
0 -
Je dirais même plus! En voyant ce documentaire, je doute qu'il y aille une autre forme de vie aussi intéligente que nous dans l'univers! Du moins, si elle existe ou à déjà exister ou existera plus loins dans l'avenir, elle doit être innateignable pour toute espèces extra-terrestre.
Les conditions gagnantes pour créer une vie intéligence sont tellement astronomique que cette possibilité en est vraiment réduite
0 -
Oui c'est assez incroyable tout ce qui s'est aligné pour nous permettre d'arriver à ce point-ci...
Mais quand on pense qu'il y a des centaines de milliards d'étoiles c'est difficile de ne pas penser qu'il y en a sûrement au moins une où la vie intelligente est apparue!
0 -
dit toi que ca l'a pris 500 millions d'année et 5 grandes extinctions avant de rendre la planete viable pour l'être humain! Imagine si on était arriver a l'ère des dinosaure! Nous n'aurions pas survecu
0 -
Oui ce n'est pas pour rien que les seuls mammifères qui existaient alors étaient tout petits!
0 -
Oui c'est exact! On s'interesse aux mêmes affaires.
Sa fait du bien de regarder des documentaire comme ca, en plus l'image est tellement incroyable maintenant! On dirait qu'on y est
0 -
ils étaient tout petit, c'est pour cette raison qu'ils ont survecus!
0