J’aimerais bien aller au cinéma avec ma compagne ce soir, vos suggestions?
Meilleure réponse
-
Bonjour Pascal!
Je te suggère le film Tout sauf toi!
C'est une magnifique histoire sur un couple qui se sont perdus et qui se sont retrouvé plus tard à l'autre bout du monde.
Une belle histoire qui démontre la force et puissance de l'amour.
Je vousnle suggère fortement pour vous et votre douce.
N'oubliez pas les fleurs 😊
1
Réponses
-
1
-
Oui il a l'air bien, d'une bonne personne
1 -
Oui vous avez raison
je n'ai pas suggérer de film car ceci dépend des gouts de ça femme
2 -
Oui je sais merci
2 -
Une chance que tu es là pour me le dire
2 -
c'est pour vous donner la possibilité de répondre à plusieurs reprise
3 -
Désoler pour cette prise de cheveux, poliment 😊 J'espère que mes conseils vous serons bénéfique pour ce soir
0 -
Espérons que sa femme aime bien la journée, déjà qu'il a pensé à la journée et déjà sur la bonne voie
1 -
Et elle ne peut s'empecher de m'observer a la loupe et de me suivre partout et ca continue
0 -
La femme de Patrick?
3 -
Elvis Gratton 3!
1 -
Il faudrait savoir ce qu'elle aime comme genre. Il y a une différence entre aller au Cinéma Beaubien ou au StarCité.
Encore faut-il savoir dans quel coin vous habitez Pascal... Donc ???
0 -
J'ai fait une recherche sur ce titre elena et je ne trouve rien. Peux-tu vérifier?
0 -
J'avais pensé que Patricia parlait de la femme de Patrick qui le suit partout.
1 -
Ah ok, je ne suis pas au courant de tous les potins...
Mais sinon, quel film te plairait en ce moment, cela pourrait aider Pascal ?...
0 -
Je devrais regarder, pour le moment j'ai des vieux téléserie à regarder je suis encore à Prison Break
2 -
Hahahaha c’est bon ça
0 -
Je ne crois pas que Pascal soit intéressé à regarder des séries entre toi elena et sa douce!
Sinon, sérieusement Pascal, Le Garçon et le Héron de Miyazaki est probablement une valeur sûre! (Les films de Miyazaki, sont d'habitude des bijoux, dans tous les sens!) Ce dernier film est d'ailleurs nominé aux Oscars, Golden Globe...
1 -
ce n'est pas une invitation et j'ai déjà de la compagnie
2 -
Oui, oui, je l'ai bien compris elena ! Petite blague pas méchante!...
0 -
Peut-être je prendrai un café avec vous, je pense que vous serez capable de me faire rire (ps ce n'est pas une invitation ceci non plus 😉)
1 -
Non vraiment pas haha
0 -
Tu ne crois pas Pascal, pour le film que je t'ai proposé ou pour la série avec elena. Ou un non pour les deux? 😉
0 -
ah ouais! avec vous deux lol
Je peux m'ajouter, ca va être drole
0