Plus d’avatar sur le forum?
Meilleure réponse
-
Moi j’aime bien ceux qui sont là mais ils pourraient en rajouter oui
1
Réponses
-
Outre un choix plus vaste d’avatar, pourquoi ne pourrait-on pas choisir son propre avatar à partir d’une image que l’on a sur notre ordinateur / cellulaire / tablette ?
0 -
Ce n’est pas très Fizz ça 🤪
0 -
Oui ce serait bien d'en avoir des nouveaux de temps en temps
0 -
Merci @Pascal 😃
1 -
Oui ça serait nice!
0 -
j’ai l’impression qu’ils plus de temps pour se genre de chose
0 -
C’est quoi mon avatar! Un chien avec des cheveux ou quoi?
0 -
Moi, j'arrive pas à déterminer ce que c'est !!!!
J'ai même pensé à un cheval avec des cheveux 🤣
1 -
Lol un cheval avec des cheveux 😂
0 -
Un chien dans un sweat à capuche 🤔???
1 -
Un outil pour pouvoir créer des avatars, les proposer à Fizz, des points au créateur quand les avatars sont sélectionnés par d'autres membres.
1 -
Asteur que tu l’dis, c’est sa que je vois 🤣
0 -
Ça se serait une excellente idée !
Création d'avatars en respectant la charte graphique de Fizz ! Et les meilleures seraient rendus disponible à la communauté.
Mais je vois plus ça comme un concours temporaire, et non sur le long terme. Les nouveaux avatars, eux, seraient bien entendu disponibles tout le temps.
0 -
Sa serait trop difficile à gérer à mon avis
0 -
À quel niveau ?
Par exemple, un concours sur un mois où les créateurs pourront soumettre leurs avatars. Une fois le concours terminé, les admins choisissent les créations les meilleures et les rendent disponible à la communauté !
0 -
Je pense que les admins ont autres choses à faire!
0 -
Très bonne idée!
0 -
J'aimerais sa des avatars un peu plus féminin et plus masculin
1 -
Moi je veux l'avatar de Whizz, ce n'est pas juste que lui ait pu le sélectionner et pas nous ! 🤣
1 -
Les modos ont des beaux avatars
1 -
J'aimerais vraiment qu'il y aille plus d'avatar! Du moins, des avatars spéciaux comme certains du top 10!
Je pense que si qqu comme @Jess_i88b6 arrive a se rendre au Top 5, ce qui est un exploit incroyable, aujourd'hui, qu'un avatar spécial devrait être débloquer automatiquement pour cette personne
0 -
Pourquoi ne pouvoir utiliser no propre avatar
2 -
Moi aussi ma pas verte
1 -
Oui c'est vraiment une bonne idée
2 -
Je suis du même avis! Je pense que sa ajouterait quelques chose de bénéfique, de rajouter des avatars recompense
0 -
Voir toujours les mêmes avatars c'est fatigant
2 -
Ouais! Y a ben des affaires de fatiguant dans la vie 👆🏻😂🤣
0 -
Oui c'est vraiment une belle idée. @Whizz a votre prochain meeting, vous devriez proposer ceci hihi ☺️
1 -
Je confonds souvent les personnes qui ont le même avatar... Et c'est fréquent puisqu'il n'y en a pas beaucoup!!
0 -
Pareil pour moi
1 -
Je te confonds avec moi même 🤣
0 -
J’approuve
0 -
CathTheCat a effectivement le mot juste. N'est-ce la sagesse?
0 -
Uh 🙄 okay!
1 -
lol ca va Pascal ?
0