Quelle est votre classement sur le forum Fizz ?
Réponses
-
Je ne suis pas sûr
0 -
Il faudrait qu'il nous réponde
1 -
Sa serait préférable
0 -
Je suis maintenant 80e
0 -
88e ici! :)
1 -
Il semble absent
1 -
Trop de nouveaux messages, j’ai du mal à suivre. 😁
0 -
Même moi qui suit dans la conversation, je ne peux plus suivre!
0 -
60ème position, ça ne bouge pas beaucoup...
0 -
Sûrement à cause de grand écart de points à ce niveau... mais bravo 😀
0 -
59 pour moi, mais ça ne me dérange pas de te laisser ma place... 😊
0 -
On avance quand même vite NAD83MTM8, tu verras dans quelques semaines...
0 -
Je suis 67e
0 -
Je suis 55e mais seulement au niveau 4
0 -
Félicitations, c'est un beau palmarès
0 -
Non, j'aurais préféré être un niveau plus haut, et je ne comprends pas, vous avez écrit (si je ne me trompe pas) que vous êtes au niveau 9. Et vous avez plus de points que moi
Bizarre
0 -
J'étais dans le top 20 dans l'ancien forum! Pour une raison que j'ignore, après 1-2 ans d'absence, j'ai perdu mon nom original qui était seulement Patricia, j'ai perdu mes pts "du forum uniquement mais ils sont toujours dans mon compte" mais j'ai conservé mon nombre de msg et mes vieux posts ! Assez étrange mais bon, sa ne me dérange pas, tant que les pts dans mon compte ne sont pas disparu
0 -
Quand j'ai passé mon temps à lire le forum, j'avais lu des personnes qu'ils parlaient de 3 mois d'absence et après le compte du forum sera effacé. Je vais chercher de retrouver le post
0 -
Trouvé mais c'est vieux https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621189/supprimer-mon-compte
Peut-être n'est plus la règles
ici n'est pas claire si c'est le compte du Forum https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
0 -
Sa ne représente pas du tout mon problème ! Je n'ai pas créé un autre compte et je n'ai pas du mal à me connecter !
Le compte de la foire est reliée au compte, on ne peut le modifier
0 -
Ok j'avais pensé que si nous ne connectons plus dans le forum, nous perdons le compte
Aucun idée donc, peut-être une erreur pendant la migration du forum, je pense que seulement Fizz connait la réponse
0 -
Non! Deja demander a whizz et ils n'ont pas pu m'aider. Pour de vrai sa ne me derange pas! La seule chose que j'ai perdu, c'est ma place dans le palmares
0 -
Déjà rendu 64e!
0 -
Une erreur pendant la migration ! C'est possible!
0 -
Aucune espèce d'idée.
Mais, je m'en fou pas mal.
Je sais même pas pourquoi être classé !!!
2 -
c'est une question de fierté personnelle je pense
0 -
170, ouf, j'ai du chemin à faire 😅
0 -
Lol j'aime la réponse 😆
0 -
Je suis rendu à 60 maintenant
0 -
58ème position !
0 -
J'ai glissé au 55eme rang, là ou était elena le 12 février.
Changez-vous souvent de place?
0 -
Moi, ça m'arrivait beaucoup à l'école, plus qu'aujourd'hui 🤣🤣🤣
J'ai atteint top 100, je crois bien, mais je n'en fait pas une priorité.🫠
0 -
Lol je te comprend!
0 -
Je suis a 60, peut-être j'atteindrai 59 🤷♀️
0 -
Vraiment, je viens de regarder et je suis 50e, mais toujours niveau 4 pour les récompenses (plus important pour moi que le classement sur le site)
0 -
en tk ! Si je continue encore longtemps comme ca a courir après ma queue (expression ici hein) Je vais me rendre au top 5 en criant ciseau
0 -
Je suis finalement au 5e niveau, maintenant je dois me rendre au 6e
Espérons bien!
2 -
À ton rythme je pense que tu vas l'atteindre avant le mois de mars!
1 -
Oui tu as un bon rythme de participation au forum aussi! As-tu des objectifs en tête?
1 -
Pour moi aussi le niveau est plus important que le classement!
1 -
Oui je vais essayer d'avoir tous mes bonus, mais je ne suis pas certain d'y arriver, beaucoup trop de travail et des conflits.
0 -
message supprimer
0 -
C'est vrai que ça prend du temps et qu'on est tous très occupés de nos jours
1 -
Je pensais que tu l'avais eu en janvier! C'est tout un objectif quand même, il y a de la compétition 😳
1 -
arf! J'ai effacé mon commentaire car elena a repondu a la même chose comme si la question etait a elle. j'ai penser que je m'etais tromper et que tu parlais a elle!
Mon seul objectif est d'avoir le badge top 1 du mois! Après je met les voiles
1 -
Désolé je n'avais pas remarqué
0 -
Ben non! Sinon je t'aurais laisser aller au debut du mois! Je t'aurais même donner des 50 pts juste pcq je suis super gentille
1 -
Je ne comprend pas trop, une fois avoir eu tous les niveaux de continuer à écrire autant de messages, parfois comment dire... ''étonnants'', alors que les badges manquants ne deviennent que symboliques.
Si vous pouviez m'éclairer... ???
1 -
Je n'ai plus de feu
0 -
Maintenant 103e. J'approche du top 100!
0