173 pts pour une seule question
Voici un exemple de l'ancien forum! Une question dans ce genre, pouvait rapporter 173 pts!
3 pts pour la question
5 pts kudos pour chaque cœur "J'aime"
Meilleures réponses
-
C’était le bon temps !
Fizz a dû se rendre compte que ça permettait de passer les niveaux trop rapidement.
Le nouveau système permet d’avoir davantage d’échanges qui pour certains d’entre eux peuvent être intéressants sans nécessairement se focaliser sur le gain de points.
1 -
Merci pour la capture d’écran, 34 « like » sur un commentaire, on ne voit plus ça aujourd’hui ! 😯
2
Réponses
-
A cette époque, il n'y avait aucun intérêt à commenter son propre post comme je viens de le faire 😆
0 -
Non! La raison est que chaque jours, tu avais 20 kudos à donner qui te donnait 1 pts chacun.
Après 20, tu pouvais continuer mais tes kudos ne donnait plus de pts
0 -
Merci pour ces informations.
Je m’étais inscrit au forum en 2019 mais m’y suis réellement intéressé en 2023.
1 -
Non moi je pense qu'ils se sont planter ! Quand je lit de vieux post de 2020, c'était tellement beaux les messages ! Tellement fluide de pertinents !
Tlm faisait son msg en fonction de récolter les kudos des gens! Il n'avait que faire de commentaire comme Effectivement tu as raisons!
Sa sentait le coeur
0 -
Tu n'es vraiment pas venu au bon moment lol! Actif comme tu es, tu serais devenue Niveau 10 en 2 mois
0 -
Oui, c’est certain que ça a dû jouer sur la pertinence des messages.
Mais Fizz ne voulait pas que les niveaux soient gravis trop rapidement.
0 -
Et je ne comprend pas pourquoi ! Personne ne va aider sur le forum durant 2 ans de temps! Tu fais ton temps, tu gravis tes niveaux et ensuite d'autre membres prennent ta relève.
Je trouvais sa bien ainsi
0 -
Pas forcément.
Je suis également sur d’autres forums (dont un où ça fait 15 ans que j’y suis), et j’aime bien aider les autres, donner mon avis, et lire les autres commentaires. Tout ça en ne gagnant rien ! 😁
1 -
Y a toujours quelques geek comme toi sur chaque forum mais ici la majorité, je suis pas mal certaine que c'est pour gravir leur niveau, avant tout
0 -
J’ai toujours tendance à trouver le terme « geek » assez péjoratif, mais ce n’est ni plus ni moins qu’un passionné des technologies, de l’Internet et des jeux vidéos. Je suis bien geek. 🤣
Les forums que je consulte traitent effectivement des technologies de l’information, mais pas que (ça va du sport à la politique en passant par les bonnes affaires). Tout le monde n’y est pas geek. Ça peut aussi être le cas ici.
Mais oui, tout le monde est aussi là pour les points, et la majorité QUE pour les points.
1 -
dommage.. j'arrive trop tard!
0 -
Mieux vaut tard que jamais, comme on dit !
Il est toujours possible de faire des points. 👍
1 -
"J’ai toujours tendance à trouver le terme « geek » assez péjoratif, mais ce n’est ni plus ni moins qu’un passionné des technologies, de l’Internet et des jeux vidéos. Je suis bien geek. 🤣 "
C'est dans ce sens là que je l'utilise ! Le mot geek n'est pas une insulte sauf si la personne qui le dit, méprise les geek
0 -
il n'est jamais trop tard pour commenter, si vous voulez mon avis 😄
0 -
Mais oui, c'est toujours possible ! Peu de résultats pour beaucoup d'efforts mais c'est possible
0 -
Pour la partie technique les experts sont les bienvenues
0 -
C'est certainement ca
0