Seriez-vous prêt à vous séparer de cellulaire et internet pour 1 million $?
Réponses
-
C’est sûr! Avec des loyers de 2000$ par mois, 1M$ durera pas longtemps
0 -
Presque 42 ans tout de même ! 😁
0 -
Lol sa ne vaudra plus la peine
0 -
Quoi 42 ans! Tu penses que t’en aurais assez?
0 -
J'ai calculé 42 ans sans compter les intérêts générés par un tel montant (1M$). En réalité, c'est bien plus.
Donc oui, si ces 1M servent uniquement au logement (location), je pense que c'est assez pour une vie !
0 -
Ouais mais tu mangeras pas souvent au restaurant et tu es mieux de ne pas faire aucun voyage! Alors quel intérêt de ne plus pouvoir aller sur internet pour mener une vie d'hermite
1 -
Et voilà! Tu as tout compris! L’argent part plus vite que la vie! 1M$ ce n’est pas assez
0 -
Tu sais Pascal, bien du monde ne serait pas ici, sur le forum de Fizz, avec 1 million en banque. 😉
2 -
Moi, moi, moi.... 🤣🤣🤣
1 -
Hausse du coût du loyer aussi... Quels sont tes idées de placements pour 1 million? 😂
1 -
Placer.... comment ça !!!!! 🤣🤣🤣🤣
0 -
J'aimerais ça que mon matelas multiplie l'argent que je mets dedans 😂
1 -
On est d'accord 974terlà. Je suis même prêt à partager entre p'tits-frères.
J'ai lu dans un article aujourd'hui qu'avec 500 euros on vit très bien dans certains pays comme la Thaïlande. Est-ce que ce serait une option sans cell pour vous?
0 -
Effectivement, la Thaïlande c'est une bonne option... Ma soeur et moi avons des amis qui y vivent, depuis leur retraite... 😁
0 -
Oui, j’entends de plus en plus ce genre d'histoires de retraites aussi.
Est-ce que ce serait aussi une option pour toi 974terlà?
0 -
Pour ma part, si j’en ai la possibilité, ce sera retraite au Maroc !
De plus, cela me rapprocherait de mon pays d’origine. Mais pour le moment, je suis très bien au Québec. 😁
0 -
Ça pourrait être une bonne option .. Ma soeur y ai aller 3 fois en 2 ans 😀, et elle a adorée... moi, pas encore...
0 -
Crème solaire obligatoire... 👍
0 -
Ouais ça c'est clair
0 -
Je suis certaine qui en a qui sont ici et que si on additionne leurs actifs et leur passifs, qu'ils ont 1M$
0 -
Dans un bas de laine 😆
0 -
Lol ou les murs
0 -
Ouais mais tu finirais par te tanné du pad thai
0 -
Jamais que je n'irais vivre en Afrique du Nord
0 -
Y paraît que les clémentines sont excellentes
0 -
C’est certain ! Je me souviens de mes dernières vacances là-bas, c’était particulièrement chaud. 🥵
1 -
La population y est pourtant très accueillante (bien plus que les Européens quand ils reçoivent des Marocains, par exemple), et le coût de la vie est excellent !
Mais peut-être as-tu vécu de mauvaises expériences là-bas ?
0 -
J'ai habité 3 ans pendant mon enfance. L'hiver c'est pas l'enfer mais avec l'humidité ce n'est pas toujours confortable pendant la saison... À moins d'aller vers le Sahara!
Je ne pense pas que de souffrir d'humidité froide soit dans tes projets de retraite BlueGiant ?
0 -
Oui une bonne partie de l'année. Ce serait aussi ton envie comme destination 974terlà ?
0 -
Mon beau-père qui vit à Agadir n’a pas l’air de se plaindre de ce type de climat.
Mais si c’est trop insupportable pour ma future vieille carcasse, je n’y resterai pas. 😁
0 -
Non pas du tout
0 -
Moi, je ne pourrai pas y vivre car il y a trop de conventions à respecter là-bas.
Un pays asiatique est plus ouvert aux différences, plus en douceur...
J'ai cru comprendre par tes posts que tu es d'origine française?
0 -
Oui, Français d’origine. 👍
0 -
Quelles conventions ?
Je sais que beaucoup de retraités français s’y plaisent.
0 -
Qu'en j'étais enfant, au Maroc, j'ai été à l'école de style à la française. C'était bien compliqué et bien différent du Québec. Au début du secondaire, on apprenait du Molière...
Bon, j'imagine que je dévie du sujet de la discussion. Mais qu'est-ce vraiment ce sujet?! Allez, je vous laisse le terminer... Bonne fin de soirée.
0 -
Ce qu'il faut ou ne pas faire. Avoir telle ou telle attitude, la religion vraiment trop présente (comme du temps des bonnes sœurs au Québec) l'uniformité de la population (du moins en apparence).
Bref, ce n'est pas pour moi.
Tant qu'à faire le Portugal ferait l'affaire.
Bon, j'avais dit que je vous laissais finir cette ''conversation''... Salut!
0 -
Haha ça va loin la
0 -
Je comprends.
C'est certain qu’il faut être prêt à s’adapter à la culture locale, comme dans tout projet d’immigration.
Moi, par exemple, je ne me suis pas encore adapté à la cuisine québécoise. 😁
0 -
Tu ne pourras jamais t'adapter! Les français qui s'adapte à notre cuisine, le font dès la première année
1 -
Je ne perds jamais espoir !
L’espoir fait vivre comme on dit.
Ou alors « il ne faut jamais dire jamais » !
Ou comme l’aurait dit Napoléon : « Impossible n’est pas Français ! »
1 -
Une destination soleil, oui.... 👍
0 -
Pour des vacances, c'est bien
0 -
Hmmm! Je sais pas! 1M$ c’est pas tant que ça tu sais! Je suis sur qui en a qui ont ça en réer et qui sont ici
0 -
C'est une belle citation de Napoléon qui démontre la force de la France! Aujourd'hui, la France aurait grandement besoin d'un Napoléon pour se relever
1 -
Clairement! 1 milliard de dollars la par contre, c'est completement different haha
1 -
Je vais lasser le forum de Fizz aussi pour 1 milliard de dollars
2 -
Oui la différence est astronomique, c'est difficile de bien s'en faire une idée.
1 -
1 milliard de dollars, la je te promet que je ne serais pas ici HAHAHA
1 -
Moi aussi ça ferait longtemps que vous ne m'aurie pas vu 🤣
1 -
c'est bizarre l'argent que peut faire 😂
2