Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle application utilisez-vous pour trouver les bonnes offres de l'épicerie

2»

Réponses

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,668 ✭✭

    Merci du conseil, j'en prends bonne note!

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,382 ✭✭

    Merci pour la suggestion de Reebee, je vais aller voir ca, je trouve ca intéressant!

  • Rexel
    Rexel Messages 23 ✭✭

    L'application Flipp.

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 1,382 ✭✭

    Pour ma part j'aime bien le concept des prix imbattables chez Maxi, en plus d'obtenir le même prix que tous les autres concurrents je sauve temps+essence car je n'ai qu'a me déplacer qu'une seule fois

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,762 ✭✭

    C'est vrai Stéphane L. 88650 mais mon Maxi ne fait pas l'imbattable avec toutes les chaînes car il y en a pas de proche...

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,732 ✭✭
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,732 ✭✭

    Ça c'est vraiment dommage! Le mieux serait d'aller dans un autre Maxi

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,762 ✭✭

    Notez que l'application Flipp ou Reebee, c'est la même entreprise. Reebee a été avalé par Flipp il y a quelques mois.

    D'ailleurs les utilisateurs de Reebee n'ont toujours pas digéré que Flipp rende l'application Reebee moins appréciable. Avant, par exemple ont pouvait partager sa liste avec plusieurs appareils ce qui n'est plus le cas. Aussi, la visualisation est plus ardu dans la nouvelle version de Reebee. Mais bon, comme il n'y a rien de mieux et que Reebee est quand même appréciable, on s'en sert quand même.

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,732 ✭✭
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,732 ✭✭

    En tk! j'encourage tout le monde à utilisé Reebee pour faire de grand economie

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    25 févr. modifié

    @elena code xzi4t @NAD83MTM8 @A17

    Moi personnellement j'utilise le programme MOI de metro pour accumuler des points chez metro/jeancoutu/superc/brunet et souvent j'essaie que 2 ou 3 coupons s'applique sur un produit en réfléchisant et analysant les produits pour savoir lequel produit serais le plus avantageux sinon juste 1 coupon ce n'est pas avantageux sachant que chaque point vaut 0,008%, en fesant cela parfois pour un produit exemple a 4$ je fais exemple 5$ en points donc 1$ de profit et le produit me reviens gratuit, j'ai présentement 21412points moi ce qui équivaut 171.29$ en épicerie depuis mars l'an passé et j'accumule les points seulement quand ca vaut la peine et je ne fais que des épicerie d'environ 300$ par mois. De plus j'utilise aussi une carte de credit qui me donne environ un cashback de 6%, ce qui donne 6$ du 100$ en retour d'argent, elle a des frais annuels, mais les frais annuels sont facilement amortissable, et vaut plus la peine qu'une carte sans frais.


    J'ai toujours été vraiment bon en mathématique, une bol comme on dit! Et a l'épicerie tout est mathématique.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,762 ✭✭

    Oui, SorryNeverAgainFIZZ, c'est une question de mathématique et je suis moi aussi assez bon. Par contre, avec le changement d'une bannière (de trois lettres) de son programme, je n'avais pas saisi que les points ne s'accumulaient qu'avec certains produits alors qu'avant c'était avec tout achat d'un certain montant. Donc, j'ai été même un peu fâché que l'on puisse recueillir mes infos mais ne pas me donner une contre-partie... à chaque fois que j'utilise le programme. C'est une technique à la limite de l’honnêteté, du moins morale, tu ne trouves pas?

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭

    @A17 Tu parle de Scene+ IGA, le programme ne vaut pas du tout la peine.

    Le programme MOI de Metro/JeanCoutu/Brunet/Super est vraiment plus avantageux parfois c'est sur certains produits, parfois sur n'importe quel produit d'une marque maison, parfois il y a des multiplicateurs, parfois des points a chaque visite (le truc tu demande des factures séparés et ca multiplie les visites lol et les points). Tu peut facilement avec tes points être vraiment rentable parfois faire du profit pour une prochaine épicerie. Sa ne se compares pas du tout a IGA.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,762 ✭✭

    J'ai plus tendance à ne pas nommer les entreprises SorryNeverAgainFIZZ, mais tu semble dans le juste.

    Pour ce qui est du deuxième programme que tu mentionnes, je l'avais laissé de coté pendant plusieurs mois et hop m'y revoilà et devine? On m'a offert des 300 points à chaque visite pendant une semaine. Je peux te dire que j'en ai fait des petits achats d'environ 1$ (Ils me subventionnaient, me payaient en fait pour faire des achats!) J'ai demandé à mon ami, lui qui utilise l'application pour cocher ses points chaque semaine combien on lui proposait: Genre 15 points pour des bananes... Hum, donc, c'est mieux d'oublier sa carte quelques mois que de l'utiliser chaque semaine! Et devine: Encore cette semaine on m'offre sur l'appli 300 points à chacune de ces 4 bannières (mais cette fois pour un seul achat), sans compter bien des points pour des produits spécifiques... Bref, on m'a ciblé pour me ravoir.