La batterie de mon téléphone ne peut plus se charger
J'ai un Motorola (Moto G 5G) Seconde chance, 64 Go.
Lorsque je connecte mon téléphone pour le charger, il s'allume et débute le démarrage, mais il ne termine jamais le cycle de démarrage: il s'éteint et recommence à nouveau le démarrage et ainsi de suite, et donc la batterie ne charge jamais. J'ai essayé avec deux chargeurs/câbles différents, donc le problème ne se situe pas là. J'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas de l'étui qui appuierait sur un bouton. Je ne vois pas quoi faire d'autre à part réclamer sous garantie?
Réponses
-
Ca c'est regrettable, avez-vous essayé de retirer la mousse du trou pour charger. Une fois j'ai fais ca et sa avait fonctionner
0 -
Salut @Arabesque
Avez vous regardez qu'il n'y a pas de la poussière dans le connecter du téléphone?
Avez vous essayé avec un autre chargeur?
0 -
Sinon vous pouvez toujours contacter le service a la clientelle par la foire aux solutions et ils pourront surement faire quelque chose pour vous! Soit vous expliquer la marche a suivre pour honorer votre garantie ou peut-etre aurez vous un credit pour un autre telephone
0 -
Allez sur https://fizz.ca/en/solutions, pour clavarder avec le support, cliquez sur icône en bas sur la droite
0 -
C'est effectivement souvent le cas dans la majeure parti du temps. c'est souvent juste un peu de mousse de poche de pantalon qui est coincé à l'interieur
0 -
c'est pour ça que je l'ai mentionné. Merci de valider!
0 -
Oui j'avais aussi mentionner ceci. Il devrait la solution avec nos nombreuse possibilité que nous lui avons fourni
0 -
Si un téléphone est complètement télécharger vous devez attendre facilement 30 min pour essayer de l'allumer
0 -
mais non! on peut allumer un telephone charger immetiatement toute suite apres la charge
0 -
Si le téléphone est complètement déchargé, vous devez attendre ; il ne s'allumera pas.
0 -
Si il est completement décharger, c'est recommander de le laisser reposer mais 30 minutes c'est trop. Juste le temps qu'il refroidisse un peu, c'est sufisant
0 -
Je ne voudrais pas vous donner la mauvaise procédure, mais cherchez ceci "motorola boot loop" vous y trouverez une combination de touche pour essayer de bypasser le problème (power et volume, etc)
0 -
Bonjour Arabesque,
Je viens de voir que vous avez essayé de nous contacter par clavardage mais la conversation a été interrompue, je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0