Utilisation de donné d'hier Feb 10
Pourriez-vous regarder l'utilisation de vos données d'hier
Meilleure réponse
-
Moi c'est aujourd'hui le problème d'affichage 🫣 31 go🙃...
0
Réponses
-
Il semble y avoir un problème d'affichage, plusieurs utilisateurs ont signalé une utilisation inhabituelle des données. Pouvez-vous vérifier ?
0 -
Pas mal gros problème d'affichage @Whizz vous devriez ressuer le monde que c'est un problème d'affichage, utiliser 31G dans un jours sur un téléphone c'est un record.
0 -
C'est juste un problème d'affichage au niveau journalier.... ailleurs c'est correct... j'ai toujours mes données intactes...
0 -
Pas toutes les membres sont "cool" comme vous! il y a quelqu'un que va paniquer
0 -
Oui.. ça pourrait... mais on peux pas utiliser plus de données que notre forfait... A moin d'avoir beaucoup de sous dans son portefeuille fizz 🙃✌️
0 -
Je comprends, vous n'avez pas 30G dans le forfait, donc vous êtes certain que c'est une erreur, oui, mais il y a des personnes avec un forfait de 60G
0 -
Bonsoir elena code xzi4t
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0 -
Situation regrettable pour certains usagés
0 -
Pas trop, seulement si vous regardez l'utilisation dans la page web
0 -
Peut-être bien!
0 -
@974terlà_DWGAH l'a confirmé avec l'utilisant de 31G
0 -
Oui vraiment un problème d'affichage, quand je consulte, mon utilisation de données au niveau journalier....
0 -
Inquiétant si quelqu'un vérifiez l'utilisation du site, mais pas problématique
0 -
Pour dire vrai, il y a une dans un de mes forfaits une utilisation montrée de près de 200 Mo dans mon compte le 11 février alors que l'appareil qui n'a que des bonus présentement, était à Cuba ou en plein vol! Arrivée le 13 février à 00h02.
Aujourd'hui, je regarde et le visuel n'indique plus cette utilisation cette journée là.
Par contre, aujourd'hui, je n'ai pas utilisé de donnée mais mon comte indique 303 Mo !
Donc, un peu déstabilisant de ne plus savoir que croire, en temps réel...
0 -
Voici la prise d'écran:
Mais dans les faits, l'accès à internet était réellement fermé sur le réseau de Fizz.
Je regarderai demain ou prochainement pour vérifier...
0 -
Oui, mais toi qui es sur le forum, tu sais qu'il semble y avoir un problème d'affichage et tu n'es pas trop inquiet.
0 -
C'est vrai elena que je ne suis pas trip inquiet mais c'est une situation tannante. J'ai pas envie d'avoir à gérer ou vérifier les données utiliser.
0 -
Vous avez bien raison, c'est une situation tannante
0 -
À suivre, j'ai bien hâte de connaître la raison !0
-
Dans un autre navigateur je vois les post sans être connecté donc tu dois pouvoir les voir aussi
0 -
0
-
Je ne comprends pas elena ...
0 -
désolé mauvais post
0 -
J'essayais en vain de comprendre le lien. Merci elena
0