Quelle application utilisez-vous pour trouver les bonnes offres de l'épicerie
Je ne pense pas que la question nécessite des explications.
Réponses
-
De mon côté, je ne fais pas la chasse aux rabais via une application ou en consultant les circulaires.
Je me rends à mon épicerie habituelle, et si je vois des promotions intéressantes, j’en profite !
0 -
Moi, j'utilise Reebee, on peut faire une liste et pour les magasins comme Maxi ou on peut égaliser les prix, sa rend la tâche plus rapide et efficace
0 -
Je dois la tester, le problème que le Maxi c'est min 4 km de chez moi et pendant l'hiver, c'est difficile d'y aller en marchant, dans quelque mois j'irai
1 -
J’utilise Reebee. Très pratique pour voir les circulaire, faire des listes ou encore trouver des spéciaux sur des articles voulus. Application gratuite.
1 -
Merci pour la recommandation de Reebee, je vais regarder ça! En ce moment c'est épicerie au Maxi et fruits frais à la fruiterie pour moins cher
0 -
Je ne connaissais pas Reebee !
0 -
Reebee est la seule application qui m'aide réellement. Comme je cours les spéciaux, c'est vraiment cool.
0 -
Oui, NAD83MTM8, regarde l'appli. Prend le temps de l'apprivoiser. Tu vas voir qu'elle pourras t'aider...
Tu cherche des champignons. Fais une recherche et on te montrera partout ou il y en a et à quel prix. Si tu fais cette même recherche vers le mardi/mercredi, l'app t'indiquera alors les prix des champignons sur la semaine et celle qui arrive. 👍️
0 -
Reebee est très utile.
0 -
Je ne l'avais jamais utilisé, je deviendrais un usager
0 -
Je viens d'installer Reebee.
Intéressant d'avoir toutes les circulaires dans une même application !
0 -
Est-ce que qu'on peut l'utiliser pour égaler les prix au Maxi?
0 -
Tu peux cocher les articles que tu veux acheter. Cela va générer une liste que tu pourras consulter après. Pratique!
0 -
Absolument! Je le fais régulièrement. Il faut juste pouvoir le montrer à la caisse.
Cependant, tous les Maxi ne prennent pas toutes les circulaires pour égaliser. Dans mon coin, comme il n'y a pas de Walmart près du Maxi, la circulaire Walmart n'est pas acceptée pour égaliser. (Heu... c'est comprenable mon explication NAD83MTM8 ? )
1 -
C'est bien mieux que la version papier puisque l'on peut l'amener avec soi, faire des listes, rechercher des produits voulus...
1 -
Prend un Communauto au pire
0 -
oui c'est très bien
0 -
Essaye la tu ne seras pas décu
0 -
sa permet d'économiser beaucoup
0 -
Vous sauverez bcp d'argent
0 -
C'est vraiment la meilleur application disponible
0 -
Certainement!, Et ca va plus vite, la caissiere est contente
0 -
Oui l'application est très inteligente
0 -
Étonnant! pourtant il y a des wal mart partout lol
0 -
Oauis , le papier c'est tellement 1995
0 -
Reebee est encore plus efficace lorsqu'on ajuste les paramètres notamment pour identifier notre région, indiquer nos magasins favoris (coeurs rouges) et trier les résultats par prix, à titre d'exemple.
0 -
C'est une application qui a faite ses preuves
0 -
Oui je vois! Donc simplement montrer le circulaire depuis l'application?
Et je comprends pour les commerces proches, c'est logique!
0 -
Ah super ça 👍
1 -
Super comme dans Super Carnaval
0 -
haha 🤣 j'ai manqué l'opportunité
0 -
Oui, NAD83MTM8, soit la circulaire, soit le produit lui-même ponté. Je crois que la caissière doit inscrire le numéro du commerce dans l'opération pour égaliser le prix.
0 -
Tu as raison swatt, pour en profiter pleinement, il faut prendre le temps de comprendre son fonctionnement. Assez simple et intuitif d'ailleurs.
0 -
Ok merci, j'essaie ça prochaine fois que je vais à l'épicerie
0 -
L'idéal NAD83MTM8, est de pourvoir l'essayer... avant d'aller à l'épicerie. C'est une aide, une liste, les circulaires...
0 -
Oui je l'ai déjà installé! C'est assez intuitif le fonctionnement
0 -
Lol! Seul les anciens qui comprennent 😉
0 -
Non, ils font juste égaliser le prix en s'assurant que c'est d'un magasin qui est dans une circonférence acceptable
0 -
On peut même faire une liste détaillé pour facilité la caissiere avec les baisses de prix
0 -
Avec tous l'argent que tu vas sauvé, tu te payeras un déjeuner lol
0 -
C'est évident que c'est mieux d'être bien préparer rendu à la caisse
1 -
Personnellement je mangerai mieux
0 -
Tu nous diras combien tu as sauvé sur ta prochaine commande hihi
0 -
haha ça risque d'aller directement dans le CELIAPP 🤣
0 -
Oui des aliments de meilleure qualité c'est une bonne idée
0 -
Sage décision financière
0 -
C'est une idée hihi
0 -
Juste faire attention le mardi, mercredi. Reebee inclus aussi les nouvelles circulaires de la semaine suivante mais c'est mal indiqué et donc fait faire gaffe pour ne pas se tromper de semaine! (Je me suis fais avoir la semaine passé, même si je savais. J'ai regardé trop vite sans regarder les dates...)
Sinon, je me suis permis de t'écrire un petit mot par messagerie. 🙂
0 -
Pas le choix de nos jours si on veut acheter quelque chose :')
0 -
C'est vrai!
0