Changer mon forfait mobile
Bonjour, peu importe la date à laquelle j’essaie de changer mon forfait cellulaire, je n’y arrive pas! J’ai toujours un message d’erreur liée à la date qui apparaît.
C’est la 3e fois que je ne peux PAS bénéficier d’une baisse de tarifs à cause de cette problématique la! Je suis vraiment fâchée de la situation!
Je veux qu’on me donne la promotion à 29$/mois pour 20go!! C’est vraiment fâchant d’avoir dépensé plus de 100$ de surplus pour moins au final, seulement parce que je suis incapable de changer mon forfait du à un problème du système!!
Réponses
-
0
-
J’ai déjà ma capture d’écran, j’ai écris au service client mais pas de nouvelles, si c’est comme la dernière fois je vais attendre quelques jours pour avoir une réponse.
0 -
Avez vous ouvert un billet?
0 -
Salut @MariePG92 ,
J'ai déjà lu sur Facebook que d'autres avaient également ce problème.
Quel est le message d'erreur qui s'affiche (notamment la date) ?
Il va falloir contacté le support client :
0 -
Bonsoir MariePG92
Je dois vous informer qu'une période de gel est en vigueur 108 heures avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. Il est possible qu'à cause de cela vous n'ayez pas pu modifier vos forfaits.
Vous pouvez voir plus de détails à ce sujet ici: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0