Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer mon forfait mobile

Options
MariePG92
MariePG92 Messages 5 ✭✭
12 févr. modifié dans Mobilité

Bonjour, peu importe la date à laquelle j’essaie de changer mon forfait cellulaire, je n’y arrive pas! J’ai toujours un message d’erreur liée à la date qui apparaît.

C’est la 3e fois que je ne peux PAS bénéficier d’une baisse de tarifs à cause de cette problématique la! Je suis vraiment fâchée de la situation!

Je veux qu’on me donne la promotion à 29$/mois pour 20go!! C’est vraiment fâchant d’avoir dépensé plus de 100$ de surplus pour moins au final, seulement parce que je suis incapable de changer mon forfait du à un problème du système!!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    11 févr. modifié
    Options

    Bonjour

    Vous devez contacter le support, préparer une capture d’écran

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • MariePG92
    MariePG92 Messages 5 ✭✭
    Options

    J’ai déjà ma capture d’écran, j’ai écris au service client mais pas de nouvelles, si c’est comme la dernière fois je vais attendre quelques jours pour avoir une réponse.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,822 ✭✭
    Options

    Avez vous ouvert un billet?

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @MariePG92 ,

    J'ai déjà lu sur Facebook que d'autres avaient également ce problème.

    Quel est le message d'erreur qui s'affiche (notamment la date) ?

    Il va falloir contacté le support client :


  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Options

    Bonsoir MariePG92 

    Je dois vous informer qu'une période de gel est en vigueur 108 heures avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. Il est possible qu'à cause de cela vous n'ayez pas pu modifier vos forfaits.

    Vous pouvez voir plus de détails à ce sujet ici: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté



Cette discussion a été fermée.