La meilleur Pizza!
Ou mangez-vous la meilleur pizza ?
Meilleure réponse
-
La meilleure était Marconi, jusqu'à ce que je tombe malade...
0
Réponses
-
Bonne question, j'ai mangé une bonne Pizza chez Giulietta
0 -
Chez Como pizzeria à Delson
0 -
Ça fait un bout' que je n'en ai pas mangé à l'extérieur.... aujourd'hui, je préfère celle faite à la maison.... Mais je me rappelle au métro Berry, quand je prenais 2 pointes avant de rentrer chez moi.... je trouvais ça, excellent et réconfortant 😁
0 -
Hey c'est dûr à dire ca !!! J'adorais Pizza Diamond avant mais ils ont fermé!
J'aimais beaucoup Pizza resto La 25 à St-Eustaches mais je pense qu'ils ont changé de cuisinier et la pizza est pu bonne!
Sinon, avec Stratos, on se trompe pas
0 -
Je ne connais pas cette place
0 -
Belle petite ville ca Delson
0 -
C'est où ca Marconi?
0 -
Pour vrai! Tu te commandes jamais de pizza? Si y a bien quelque chose d'encore abordable, c'est bien la pizza, dépendament des endroits bien sûr
0 -
Comme tu n’as pas spécifié si la pizzeria devait être situé au Canada, je suis obligé de répondre : au restaurant de mon cousin (« Au four à bois ») qui est situé en France ! 😁
0 -
Lol! J'aimerais bien éssayer, tu payes le ticket? 😅
0 -
Si tu me payes le billet d’avion, avec plaisir ! 😁
1 -
Bien, c'est ce que je voulais dire par ticket lol
0 -
Je pensais que tu parlais du ticket du restaurant. 🤣
0 -
Ben non lol
0 -
Non.. je ne commande pas de pizza 🙃....
0 -
Ton cousin te fait payer ta pizza 🤔... pas très famille, ton cousin dis donc 🤣🤣🤣
0 -
À moi non, mais si je viens avec des personnes qu’il ne connaît pas, il va les facturer. Ce n’est pas les Restos du cœur. 😁
0 -
Au moins, c'est gratuit pour la famille 😄👍
0 -
Bah c'est normal tu sais! Même que si toi tu voudrais payer par respect pour ton cousin et l'encourager, c'est bien aussi! Surtout si tu y vas chaque semaine lol
0 -
Sachant que l’océan Atlantique nous sépare, difficile d’y aller chaque semaine. 😁
0 -
Tu as un cousin appréciable. Si on y va de ta part, est-ce que...
0 -
Non, malheureusement... 😁
0 -
Ah pour moi c’est chez Mikes! Pepperoni fromage avec croûte farcie au fromage ! Jaime pas les legumes 🤣
Je sais que je ne suis pas original 😅
0 -
Mais oui c'est certain mais je parle plus de quand tu y restais toujours l;ol
0 -
HAHA très drole
0 -
C'est comprenable, il doit bien gagner sa croute mais si on dit que c'est Stephane qui nous envoit, y va nous garder une bonne table peut etre lol
0 -
T'es sûr que tu parles pas de Pizza Hut?
0 -
Mais la pizza que je fais chez moi, est pas mal bonne
0