En ce beau samedi matin, quelles sont vos resto déjeuner préférée
Meilleure réponse
-
😊 Merci de demander ! Justement, ce matin j'arrive de déjeuner avec mes enfants aux Eggspress ! Je trouve leur petits déjeuners tellement bon! Pas de fla-fla spécial réinventer ! Juste des vrais bons petits déjeuners 🤤🤤🤤
1
Réponses
-
Ben et florentine....🙂👍
1 -
Je n'ai jamais aimé ça plus qui faut ben et florentine ! Peut-être celui de Laval est moins bon 🤷♀️
0 -
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas 😁... celui de Longueuil, c'est mon meilleur 🤘
1 -
Je déjeune toujours à la maison c’est mieux pour la santé
2 -
Tu travailles tu le samedi?
1 -
Ha sa doit être ça haha celui de Longueuil doit être meilleur hihi😊
1 -
Mon horaire ne jamais pareil, je dois le jumeler avec mes cours
0 -
Moi aussi, déjeuner au restaurant une fois par année maximum
1 -
Une fois par année pour fêter une occasion, c'est bien, nous devons nous faire plaisir de temps en temps.
0 -
Nous aussi on y va pas souvent mais c'est parce qu'on a toujours un million chose à faire les fds
0 -
J'aime bien Bistro Tôt ou Tard, belle ambiance, un grand choix de petits déjeuners délicieux et copieux.
0 -
Vivement les fins de semaine de 3 jours 😅
0 -
Je te seconde! En plus c'est bien meilleur! (Trop gras, trop salé, pas assez de qualité au resto.) Ais-je dit que c'est cher en plus?!
0 -
CORAAAAAAA DEJEUNEEERRR
0 -
ha d'accord! sa doit être difficile
0 -
c'est toujours important de fêter les occasions dans un resto ou à la maison
0 -
Moi aussi j'aime beaucoup les bistros, sa fait du bien de jasé avec des amis ou de la famille autour d'un verre
0 -
où ca, quand ca? LOL Tu travailles 4 jours semaines toi? T'es chanceux
0 -
En tk, je peux te dire que c'était bon à matin et que je ne pourrais jamais faire de beaux déjeuner comme ca sans devoir faire 1 heure de vaisselle après, sans compté la préparation qui me prendrait un temps fou! Sa vaut la peine desfois d'aller dans un resto pour se servir, sa fait du bien! Tu commandes, tu manges et tu pars :)
0 -
Je vais souvent « bruncher » en fin de semaine. Mes places préférées :
- L’Oeufrier
- Ben & Florentine
- Paris Grill
Les deux premiers offrent des portions généreuses. Je ne mange pas de la journée ensuite ! 😁
0 -
Oh! Paris Grill!!! Tu viens de Québec 🙂 L'un de mes restaurant préférée pour le tartare
0 -
J'adore l'Oeufrier mais malheureusement L'Oeufrier de notre coin est fermer
0 -
Oui, je suis à Québec. Je vais à celui du Boulevard Laurier. 👍
0 -
Le meilleur au quebec
0 -
Oui avez la famille
0 -
Moi, c'est plutôt 1 fois par mois....☺️☺️... on va dire que" j'aide le secteur de la restauration "🙃
0 -
Oui , avec ses assiettes pleines de fruits!
0 -
Une fois par mois, c'est un bon ratio
0 -
Ah oui j'adore les fruits aussi mais il n'y a que ça de bon, Chez Cora
0 -
En lisant les noms de vos restaurants, je ne connais même pas la moitié d'entre eux.
0 -
Vous avez vraiment beaucoup d'argent pour flamber dans un déjeuné ainsi l'équivalent de votre mensualité de Fizz! 😶
0 -
Quand on peut se faire plaisir, pourquoi ne pas en profiter !
0 -
Vrai... chacun ses priorités dans la vie..
Et, dans mon cas, c'est mon petit moment de jasette en façe à façe avec mes 2 jeunes.. vrai bonheur de pouvoir les inviter 1 samedi par mois 🥰 pour un petit déjeuner copieux.
0 -
Cette petite routine fait plaisir.
1 -
On pourrait dire la même chose à ceux qui dépense une fortune pour le dernier téléphone, ou dernier jeux qui sort... ou autres...
Dans la vie, c'est juste une question de priorité... chacun fait ses propres choix 😉
0 -
Tu as bien raison. C'était seulement une constatation de la nature humaine dans toute sa splendeur!
0 -
Heureusement qu'on est tous différent.. Sinon, la vie serait plate 😁
0 -
C'est effectivement une belle occasion ! Profitez-en!
1 -
Des paroles avec beaucoup de sens 974terlà_DWGAH !
1 -
Comment ce fait-il!?
0 -
LOL! Ca n'a aucun lien lol!!! Pourquoi payer plus cher ailleurs pour le même service!
0 -
Exactement, c'est important de se faire plaisir dans la vie
0 -
C'est sûr, un brunch à la maison, c'est cool aussi!!! Faudrait bien que j'organise ca avec la famille, sa serait vraiment plaisant
0 -
Exactement
0 -
L'humain est magnifique dans toute son ame
0 -
Ben ouais! imagine si on était tous pareil, sa serait ennuyant pas à pret
0