Code de référence Internet
Bonsoir,
Je viens de passer ma commande, mais pendant le processus d'abonnement Internet, nulle part où entrer le code de référence d'un ami qui m'a invité à faire un saut chez Fizz. Pourrais-je l'entrer lors de l'activation?
Merci et bonne fin de semaine!
Meilleure réponse
-
Salut @Jean N. #1575
Est -ce que c'est votre premier forfait dans le compte? Vous pouvez toujours annuler et créer un nouveau compte, mais je contacterai le support avant.
Je contacterai le support pour leur faire part de votre problème, il suffit aller ici https://fizz.ca/fr/solutions et cliquer sur icône en bas droit de l'écran
0
Réponses
-
Oui, en général, on rentre le code de référence lors du forfait, pas durant la commande de la carte SIM
0 -
On parle ici d’un abonnement à Internet résidentiel. Pourquoi parler de carte SIM ? 🤔
0 -
Bonjour @Jean N. #1575 ,
Disposez-vous déjà d’un abonnement Fizz mobile ?
Important:
- Si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'étape pour entrer un code de référence n'apparaîtra tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet résidentiel; l'étape pour entrer un code de référence aura disparu.
0 -
haaaaaa! Ce n'est pas la même chose!?
0 -
Merci pour cette explication BluGiant
0 -
Bonjour Jean N. #1575
Je viens de vérifier le compte et je vous informe que le code de référence peut être inscrit une seule fois, pour le premier forfait qui est créé sur un compte, donc dans votre cas comme vous avez déjà un forfait mobile dans le compte, il a été impossible d’appliquer un code de référence au moment ou vous avez fait la demande de souscription pour le forfait internet.
Vous pouvez trouver les informations à ce sujet directement sur notre fiche d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0