Prendre un forfait CANADA&USA ou Ajouter des données pour un court voyage aux USA?
Bonjour. Je prévois un court voyage aux USA. Si je change mon forfait actuel (Québec seulement, 27$/20 Go) pour un forfait CANADA-USA pour un mois, pourrais-je revenir à mon forfait actuel?
Sinon, quel est le meilleur moyen pour utiliser mon téléphone aux É-U.? Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour @Donald G. #1689 La vrai réponse, c'est peut-être. Car dépends si le prix et les options seront disponible https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Vous pouvez acheter des ajouts et/ou mettre de l'argent dans le portefeuille de Fizz
0
Réponses
-
Bonjour
Oui, vous pourrez revenir à votre forfait actuel si la promotion n'a pas changé le mois prochain. Mais personnellement, avec Fizz qui améliore ses forfaits et réduit le coût à chaque fois, je n'en serais pas inquiète.
C'est vraiment le meilleur moyen de prendre le forfait Canada États-Unis.
Sinon, si votre téléphone possède la eSIM, vous pourriez bénéficier de forfaits américains très avantageux directement sur place et mettre votre forfait Fizz au minimum à 7$ par mois pour conserver votre numéro et remettre votre forfait à votre retour.
0 -
Mais si j'étais vous, je serais pas inquiète, Fizz offre de meilleurs prix mois après mois
0 -
Ici vous trouvers les informations pour les ajouts https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0 -
C'est cela en effet
0 -
Voici le texte de la guide https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Certains rabais ou certaines promotions pourraient ne plus s’appliquer à la suite du changement (ex. certains services ou options qui étaient inclus dans votre ancien forfait pourraient être facturés avec votre nouveau forfait ou encore ne plus être disponibles).
0 -
La bonne endroit pour l'information
0 -
Merci de le valider
0 -
Le risque c'est que votre forfait actuel ne soit plus disponible le mois prochain.
0 -
on peut toujours revenir/modifier le forfait. il faut juste tenir compte du fait qu'il faut attendre la fin du cycle de facturation en cours avant que le changement demandé ne prenne effet. par conséquent, faites une comparaison entre changement de forfait/couverture et un add-on.
0 -
On ne peut pas revenir si le forfait n'est plus offert
1 -
à ma compréhension, l'intention ici est juste de changer de couverture de Québec à Canada+USA, puis revenir à Québec seulement.
1 -
De ce que j'ai compris même changer seulement la zone il faut que le forfait soit encore là pour revenir au même prix/Go
0 -
Oui effectivement ! Il ne devrait pas y avoir de problème, sous cet angle
0 -
donc un add-on serait préférable? des fois le prix du même forfait augmente brusquement. puis, pas besoin d'attendre la fin du cycle.
0 -
Comment @NAD83MTM8 a écrit et comme j'ai posté de la politique, il pourra revenir au même forfait et au même prix s'il le forfait spécifique existe encore.
Nous savons que Fizz modifie souvent les forfaits, ceci ne signifie pas qu'il ne pourra pas avoir un meilleur forfait au même prix ou mieux, mais il n'y a pas de garantie.
1 -
C'est bien corrigé
0 -
Oui Donald G. #1689, mais c'est toujours à la facturation suivante le changement. Et avec les services offerts aux moment de vouloir changer.
Lorsque vous recevez une réponse satisfaisante, vous pouvez ''Accepter cette réponse'' afin de clôturer le sujet.
0