Quel est la différence entre une carte SIM et une eSIM?
Meilleure réponse
-
Même chose, sauf que esim, il n'y a pas de carte physique dans ton téléphone
0
Réponses
-
C'est comme une carte SIM incorporée dans le téléphone. Voici une explication plus détaillée https://fr.wikipedia.org/wiki/ESIM
0 -
Merci pour la question ! Moi aussi je suis un peu perdu avec ses nouvelles technologies
1 -
Mais est-ce que n'importe quel téléphone récent peut avoir une eSIM ?
0 -
Est-ce que sa veut dire que on peut avoir une sim physique plus la e-SIM en même temps?
0 -
C'est une option ; la majorité des téléphones récents ont cela. Un des plus gros avantages pour les constructeurs est de pouvoir réduire l'épaisseur des téléphones.
D'autres avantages
Pas besoin d'une carte physique, nous pourrions la commander (si le fournisseur la supporte) en ligne
Plusieurs profilés, donc plusieurs fournisseurs sur le même téléphone (sans devoir changer la SIM)
1 -
Si le téléphone a la possibilité d'avoir un SIM et il a un eSIM oui, c'est que j'ai dans mon téléphone
1 -
Oui... mais ça dépend des téléphones... certains modèles
1 -
Ha sa c'est bien ! Donc en théorie, je pourrais être avec un autre fournisseur par ma eSIM si disponible dans mon cell et être avec Fizz en même temps avec une carte sim régulière ?
0 -
Pour ajouter, quand vous achetez la carte eSIM, vous prenez en "photo" le QR code et votre téléphone est configuré.
Toujours, si le téléphone a la fonctionne de eSIM
0 -
Exactement
1 -
Est-ce que le iPhone 11 et le iPhone 14 Pro ont la eSIM?
0 -
Ha j'aime ça! C'est pratique pour les voyages
0 -
Ça c'est à toi, de vérifier sur le site Apple par exemple 😎.. moi j'ai vérifier pour mon a54 galaxy, et c'est OK
1 -
si vous avez le téléphone et vous allez dans la configuration > cellular, et vous avez le button ajouté un eSIM oui
Ou vous pouvez aller dans Setting , about, model number (Désolé mon téléphone est configuré en anglais) avec le model vous pouvez chercher sur internet
1 -
Tu as raison hihi. Je viens de vérifier et ils sont compatibles 😁
1 -
Merci du conseil! Sur iPhone c'est dans Réglages et Réseau cellulaire et oui j'ai l'option 😁
0 -
Merci pour les réponses, je me posais justement la même question il y a quelques jours !!
1 -
Un lien intéressant pour comprendre ce qu’est l’eSIM :
0