Aimeriez-vous plus que Fizz déverrouille une 4e Slots et qu’il rajoute un crédit de 2$
Réponses
-
Exactement ! Le système est fait pour 4 slots
1 -
Maintenant j'en veux vraiment une 4e
1 -
Y se passe quoi avec vous deux? C’est un battle ou quoi? Un combat de cock?
1 -
ça ressemble à ça
1 -
Ben vous devriez arrêtez! C’est fatiguant votre petite game!
0 -
Je préfère le 2$
0 -
J'aime beaucoup l'idée aussi et demanderait surement moins d'efforts des développeur du site web
0 -
Pourquoi faire simple quand c'est si simple de faire compliquer. Je suis avec FIzz depuis 5 ans et je n'ai jamais été si longtemps avec un fournisseur de service (Assurance, internet, etc.). Il n'y a pas d'entourloupette. C'est clair, net et pas de changement surprise dans le temps. C'est simple et conviviale. Je recommande et préfère les crédits à toutes les autres bébelles. Il n'y a pas d'avantage à prendre trop de go. Il se transfert.
1 -
C'est vrai! Moi aussi je suis avec Fizz depuis déjà 4 ans! Avant j'étais avec l'une des 3 grandes compagnies du Canada durant 9 ans de temps et ma fidelité ne m'a rien apporter au finale! Avec Fizz, pas besoin d'appeler un agent pour menacer de quitter pour avoir un meilleur forfait! Juste à aller faire un tour de temps en temps sur notre compte pour voir si il n'y pas de meilleur forfait disponible
0 -
Oui, Daffy1604, ce qui est bien (et que j'ai eu la belle surprise) c'est le report des Go non utilisés pendant si longtemps. Juste avec les bonus de niveaux, j'ai toujours eu de quoi avoir en masse de données Fizz.
1 -
Tu as raison CathTheCat, j'ai 6 slots remplies pour les 2 mobiles...
Bonne soirée!
0 -
Oui ça me donne envie d'enlever les données de mon forfait!
0 -
J'imagine qu'en plus tu dois aussi recevoir des Go des bonus de niveaux?
0 -
Si les données en bonus, sont suffisants pour toi, c'est la meilleure chose à faire... Par contre, tu ne pourras plus recevoir des dons de données, au besoin..
1 -
Oui j'utiliserais ces données-là
0 -
Merci de me le dire, c'est un pensez-y bien!
0 -
Il y a peut-être un meilleur truc (pour certains) pour profiter de ses Go plutôt que de downgrader son forfait mais j'en ferai une publication prochainement.😊
Aussi, dans ce cas là est-ce que tu vas avoir une pénalité dans tes points d'aller vers un service inférieur? (Je ne me souviens plus de ce point là...)
0 -
Il y avais un crédit de bonus 3$ avant pour l'internet... il ont remplacer le bonus par un 2$ pour le même niveau...
Alors moi je vote pour une 4ieme slot.
0 -
5 slots serais parfait même! XD
0 -
On a toujours de beaux cadeaux avec Fizz
0 -
c'est 3 slots pour les deux mobiles
0 -
Si tu fais ca, tu risques une mauvaise surprise à un moment donné
0 -
Exact
Certain mois, il va dépendre des autres ! Mais si il n'a aucune donnée, ils ne pourra pas recevoir de donnée. les data en bonus ne compte pas
0 -
Il faudra t'assurer que tu en auras jamais besoin de plus que tes bonus
0 -
Merci de nous amuser et nous tenir en haleine
0 -
Lol ouais mais je me contenterais de 4, sa ferait bien bcp mon bonheur
0 -
Clairement, les deux!0
-
Ha ben la! On peut pas avoir beurre et l'argent du beurre
0 -
Que veux-tu dire par là Crom ?
0 -
4ème slot ET 2$ de crédit !
0 -
Merci à toi. On s'y perd parfois dans le fil de discussion...
0 -
Peut-être pour ka St-Valentin 😆
0 -
Lol je pense pas! Je dirais plus à Noël
0 -
Ou pour les 5 ans de Fizz mais il est trop tard
0 -
Ils se reprendront peut-être pour les 10 ans 😅😂
1 -
Personnellement, de beaux rabais comme Fizz l'a fait dernièrement avec la mobilité fait mon petit bonheur de la semaine! (Pour nos deux comptes!) 🙂
0 -
Oui des rabais permanents comme ça c'est très bien! Les boni par dessus sont un bel ajout par contre et on n'en a jamais assez 😅
0 -
Lol sa commence à faire loin là
0 -
Tu es sûr ! T'avais pas l'air content tantôt 😆
0 -
Ça c'est évident
0 -
Oui mais sa reste possible 😀
0 -
Oui mais pour cela, il faudrait que quelqu'un reste 10 ans! 10 ans de fidelité envers le meme fournisseur, c'est énorme, aujourd'hui! Sa prendrait une grande récompense pour souligner c'est 10 ans 😃
1 -
Une plus grande récompense qu'une paire de bas 🤣
2 -
Tu as une idée de ce qu'ils pourraient offrir?
0 -
LOL Une paire de bas haha pour mettre notre argent dedans 🤣
1 -
Ah oui! Mais c'est claire qui ne feront pas ca HAHA
Ils pourraient nous offrir 8 millions de points pour rendre possible l'obtention du niveau 11 😁
0 -
Le problème si c'est avec 8M de points, nous aurons 2G de données c'est pas très intéressantes
0 -
J’aime l’idée, même si le niveau 11 n’offre aucune récompense! Juste pour la fierté de l’avoir
0 -
Ouais mais bon, j'abandonne l'idée 😥
0 -
Je vote pour plus un 4e slot, plus de -2$. Et des 1GB en bonus au lieu de 250MB ou 500MB.1