Est-ce qu’il y a encore des gens qui paie le prix beta ou tarif reduit?
Réponses
-
Ben oui! Normand Bratwaith
0 -
On l'a!! 😆
0 -
C'est la même annonce ça?
0 -
-
Pas de taxes lorsque le montant du forfait est payé avec une prime.
0 -
Merci pour le vidéo
0 -
Non c'est pas vrai! Y a quand même les taxes
0 -
Non, pas de taxes TPS - TVQ, hormis la contribution au 9-1-1 (0,52$).
0 -
Wow intéressant ça!
1 -
Probablement pas puisqu'il n'y a pas de vente
0 -
Ça fait plaisir
0 -
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
1 -
Tu doutes? Sa capture d'écran le montre bien pourtant
1 -
Les forfaits sont tellement avantageux maintenant je ne verrais comment ça pourrait être intéressant. Beaucoup de données pour peu de $0
-
Sûrement à cause des sous que je pensais qui avait des taxes ! C'est gratuit alors je n'ai pas investiguer sur la facture
0 -
C'est vrai que les sous indiquent normalement qu'il y a de taxes
0 -
Oui! Il doit rester peu de gens avec le tarif préférentiel
0 -
Le prix beta, c'était il y a bien longtemps, quand le service n'était pas au point. Les gens écrivait qu'à tel ou tel endroit à Montréal il n'y avait pas de réseau!
Je me souviens d'avoir lu beaucoup de problèmes en ces temps là.
Enfin, le 1 ou 2 Go obtenus à très bons prix n'ont plus tant de valeur maintenant. Le forfait voix uniquement oui, sûrement...
De même pour l'internet, mon ancien forfait n'existe plus, mais qui veut être encore à des vitesses si basses aujourd'hui si on fait du steaming?
0 -
Oui c'est ce que je me dis! Les prix ont quand même baissé considérablement depuis quelques années
0 -
Et les services en Go ont aussi bien augmenté!
0 -
Tu paraissais quand même assez catégorique !
"Non c'est pas vrai! Y a quand même les taxes"
🤣 😉
0 -
Elle a des opinions bien tranchées 😂
1 -
Oui c'est cela
0 -
Ben j'étais pas mal sûr !
0 -
Il faut pas affirmer s'il reste un doute!
0 -
Je n'avais pas de doute
0 -
Et tu avais tort, ça te ferais du bien de douter des fois 😂
1 -
Toutes les vérités sont bonnes à dire NAD83MTM8!
0 -
On avance à rien à douter
0 -
Au contraire la science avance quand on remet en question ce qu'on pense savoir!
0 -
Effectivement
0 -
Donc commence à douter un peu!🤣
0 -
Pourquoi ? C'est quoi l'intérêt !
0 -
Tu ne suis pas la conversation ca paraît
0 -
NAD83MTM8 de quel conversation parles-tu? Celle qui se résume à Merci à toi, non merci à toi, non c'est moi qui te remercie, Ah ok effectivement merci à moi de toi
0 -
Oui, Je suis dans les premiers et mon prix est concurrentiel.
1 -
Est-ce que ton prix vaut encore la peine quand tu compares avec les nouveaux forfait très avantageux de Fizz?
0 -
Si c'est ''voix'' uniquement, je suppose que oui. De mémoire, c'était dans le coin de 12$ (auquel on peut enlever des bonus de niveaux)
1 -
ha d'accord, je vois
0 -
moi je n'ai jamais eu de prix beta
0 -
Tu souhaites probablement augmenter dta vitesse internet car le 100mbps est actuellement à 49$/mois. Tu avais un bon prix à 40$ pour du 120mbps. À moins que tu ne changes que ton forfait cellulaire.
0 -
Pourquoi est-ce qu'il voudrait réduire sa vitesse tout en payant plus cher?
0 -
Heu, swatt, je penses que c'est le contraire. Son prix beta est moins cher à 40$, si j'ai bien lu. (???)
0 -
Je payais un tarif réduit/bêta jusqu'à tout récemment (20,60$/mois pour 1 Go, texto, appels, Québec, boîte vocale). J'ai récemment changé pour un forfait à 22$, pour la même chose, mais à 4 Go par mois.
0 -
C'est tout de même impressionnant que les tarifs bêtas aient été meilleurs que les autres tarifs aussi longtemps!
0 -
Effectivement Vincent R., les forfait d'il y a quelques années sont moins impressionant aujourd'hui avec les nouveaux plan de Fizz.
0