Est-ce qu’un inconnu s’est déjà servi de votre code de référence?
Réponses
-
Aujourd’hui, tu mets ton annonce pour ton code de référence et 1 heures plus tard, ton annonce est déjà dans la page d’avant
0 -
À part le forum Fizz, tu vas les chercher où ?
0 -
J’en ai eux quelques une sur Facebook
1 -
J'avoue que c'est un peu désespéré comme méthode 😂
1 -
Un peu oué! 🤣
2 -
Ayoye ça m'a fait faire le saut 😂
1 -
Sa ne coûte rien
0 -
Et qui n'essaie rien n'a rien comme on dit
1 -
Exactement !
0 -
Bien d’accord! 😉
0 -
Pour ma part, ce n'est que des inconnues qui ont utilisés mon code de référence
0 -
C'est chanceux ça, j'espère que ça va m'arriver
0 -
Je te le souhaite
0 -
Super CathTheCat pour ta prime!
J'ai moi-même usé d'une prime de référence d'un inconnu quand je suis venu à Fizz. J'imagine qu'il devait être aussi surpris et ravis que toi. En ce temps là, la prime étais de 50$.
0 -
Wow ça valait vraiment la peine les primes dans ce temps-là
0 -
Il y a déjà eu des primes de 75$. Et c'était il y a environ 2 ans. On pensait que ça allait revenir.
Fizz devrait revenir à du plus hait car c'est un incitatif plus agréable que seulement ce 25$
0 -
J'imagine qu'ils ont calculé qu'ils n'avaient pas besoin de le monter pour avoir plus de clients!
0 -
Je n'avais pas pensé à ça.
C'est vrai que les prix Fizz sont assez bas. Attractif donc.
0 -
Exact donc pas besoin de plus d'incitatifs pour embarquer du monde!
0 -
Fizz reste pourtant une entreprise assez inconnue d'après ce que j'entends autour de moi.
Il manque à Fizz certaines fonctions vitales pour être totalement attractif.
0 -
Ah bon? Il me semble que je vois de la pub partout. Peut-être que je les remarque plus puisque je suis déjà avec eux.
0 -
Oui, Fizz fait de la pub. Cela rend l'image cool mais je ne suis pas convaincu NAD83MTM8 que cela la rend aussi sérieuse que les autres entreprises.
Les gens pensent encore aux vieux déboires de la marque à ses débuts.
0 -
Moi c'est ce qui m'a charmé un peu! Mais c'est vrai que les mentalités sont encore assez strictes pour ces choses-là
0 -
Les gens qui sont avec les ''grandes''' entreprises de télécommunications ont de la misères avec leurs services et prix mais s'imaginent que c'est pire avec les entreprises moins chers.
Pourtant les réseaux sont les mêmes...
En 2 ans, NAD83MTM8, à part la livraison rocambolesque d'un téléphone, je n'ai eu aucun problème ni avec l'internet maison.
Pour le réseau cell, en plein bois dams Lanaudière, sur un chemin trouée littéralement, j'avais du réseau. (J'étais perdu avec mon vélo électrique et bien content de pouvoir avoir une carte. Google était même perdu pour me montrer la route à suivre!)
À la maison, l'internet Fizz n'a jamais faillit en plus de 2 ans!
1 -
Cool 50$ c’est beaucoup! C’est certain que tu as fait un heureux 😊
0 -
C'est pareil de mon côté! Je ne m'abonnerais jamais à une grande marque... Tout ce que ça donne c'est un service à la clientèle basé en Inde 🤣
0 -
Hé, bien l'bonsoir CathTheCat !
J.espère te trouver en pleine forme!
Oui, je suppose que mon passeur de code fut heureux. Comme je n'ai pas noté son nom, je ne sais pas c'est qui...
0 -
Ils n'en font plus des primes de 50$ 🙄
0 -
Fizz se concentre sur les bas tarifs pour attirer les gens...
0 -
C'est plutôt un ensemble des avantages qui attire les clients !
0 -
sa ressemble à ca pas mal
0