Comment faire des poins dans le forum ?
Réponses
-
Salut.
Poser une question donne 3 points, répondre à une question donne 3 points, répondre rapidement dans les 5 min ajoutera 5 points de plus, sélection comme meilleure réponse donne 50 points, leader du jour 10 points, leader de la semaine 50 points et leader du mois donnera 50 points. Être dans le top 100 des membres actifs durant le mois donne 50 points.
Les badges du forum rapportent aussi des points mais il faut participer beaucoup pour en obtenir par exemple obtenir le bagde du plus grand nombre de like de la journée donnera 10 points. Vous pouvez vérifier l'état de vos badge dans votre profil et en découvrir d'autres en cliquant sur voir tout.
Bonne journée.
0 -
Salut FizzJay, Merci de l'avoir rappelé, aussi 10 point pour chaque dollar dépense pour le forfait, 200 pts à chaque parrainage de point pour l'achat du téléphone chez Fizz (3 pts par $)
1 -
Le badge 5 ans donne 1000 pts 😁 j'ai hâte de l'avoir
0 -
C'est plus rapide d'envoyer 333 messages sur le forum 😂
0 -
Tout comme le badge 10 parrainages !
0 -
Il faudrait que je m'y mette pour avoir ce badge-là
0 -
C'est possible! Ça fait trop longtemps que je l'ai obtenu, je ne m'en souviens plus
0 -
C'est certain ça
0 -
Surtout quand on s'appelle Patricia 😂
1 -
Lol tu penses que le monde prennent mon code à cause de mon nom haha
0 -
Oh c'est peut-être ça! Je devrais mettre le mien dans mon nom... mais c'est juste des lettres alors on ne dirait pas vraiment un code
0 -
Qqu a pris mon code hier! Je sais pas si c'est à cause de mon nom ou de mon annonce parresseuse que j'ai fais sur le forum
0 -
il faut juste spammer le forum ahahah 😅
0 -
C'est une bonne technique mais il ne faut pas abuser
0 -
je sais pas si Fizz bloquerait un utilisateur qui ouvre un sujet et qu'il s'auto-réponde lui-même juste pour accumuler des points ahah
0 -
Probablement qu'un modérateur ou un membre rapporterais.
1 -
j'imagine qu'il faut essayer pour le savoir 😂
0 -
On te regarde 😂
0 -
Généralement les gens font des sujets dans la catégorie 5 à 7 qui est faite pour parler de tout et de rien
0 -
Salut Dylan,
En dehors de touts les trucs, viens jaser dans le 5 à 7. Tu y rencontreras des gens et des sujets qui te permettront chaque jours de mettre ta pierre dans l'édifice. 😉
0 -
Oui, mais faut être le plus chanceu-x-se pour recevoir ce 50 points.
0 -
Quand tu fournis rapidement une réponse sensée tu as de bonnes chances de l'avoir!
0 -
Ce n'est pas toujours une question de chance! Si on connaît bien le sujet, on a plus tendance à donner une excellente réponse
0 -
Il faut être présent sur le forum, commenter, aider, partager, faire vivre l'esprit de Fizz quoi :-)
0 -
Tu as tout très bien résumé Stéphane L. 88650.
J'ajouterais que d'avoir plusieurs services, plusieurs mobiles avec Fizz, les points augmentent aussi à chaque facture.
0 -
ouais c'est logique quand même! Plus que tu donnes d'argent a Fizz, plus qu'il te donne des pts
0 -
Aider je ne trouve pas, il y a 15 messages d'aide par jours?
Je pense que c'est participer à 5/7
0 -
C'est comme on se disait dans un autre post, c'est le total des actions.
Le 5 à 7, c'est bien tant que cela reste sensé, consistant... (Ce principe ne vient pas de moi, mais je l'ai appris et compris avec le temps.)
Il faut doser dans la vie pour que cela ''passe'', tu ne crois pas?
1 -
Peut-être tu as raison et ce mon cotê compétitif qu'il est en train de mes faire ça
1 -
Tu as raison, aujourd'hui j'ai assez donné. Je répondrai seulement aux demandes d'aide si je suis capable de le faire.
De cette façon @Patricia C5YQZ sera heureuse et aussi @Pascal
Je répondrai uniquement si vous allez me tagger aujourd'hui
Bonne 5 à 7
1 -
Je le savais que c’était pas pour le niveau 5! Il ne faut pas nous prendre pour des valises
0 -
Je devais arriver au niveau 5 maintenant, je dois arriver au 6e, une étape à la fois et je suis encore en force au 7e
Voulez aussi savoir d'autres étapes dans ma vie ou vous pensez que je vous cache de chose après si je ne vais un étape à la fois?
0 -
tu dois vraiment t’ennuyer toute la journée devant Fizz! Tu dois commencer à voir le cercle vert Publier la réponse en vision
1 -
Oauis ca c'est sûr
0 -
ouais c'est certain ca
0