Avez-vous vu les nouveaux prix pour les forfaits mobile?
Hop, hop, moi qui n'avais aucune donnée (sauf les bonus de niveau), pour le même prix de 22$, j'ai maintenant 4 Go.
Qu'en pensez-vous? 😉
Réponses
-
Moi aussi, pareil! J'en pense que du bien 🙂
0 -
Oui j'ai bien vu ça! Pas mal content de mon forfait
0 -
Oui moi aussi j’ai pris le meme forfait que toi mais sans le boite vocal! C’est vraiment un bon forfait 😊
0 -
Les prix actuels écrasent la concurrence !
Sans compter la possibilité de reporter les données inutilisées, les primes de parrainage, les bonus,….
Longue vie à Fizz !
0 -
Hello à toi! Super de te retrouver sur le forum.
J'ai une boite vocale mais je n'ai qu'un ou deux message par mois, les bons mois! Cela revient cher le message laissé!
0 -
Oui mais dans les faits, je reporte déjà mes données non utilisées obtenues par les niveaux. Alors, pourquoi avoir prix le forfait avec 4Go en plus? C'est pour une question mathématique. Je vous laisse y penser. Langue au chat?
0 -
Oui vraiment ! Mais il faut être intelligent ! Si on prend le financement de téléphone à 50$ PAR MOIS et un forfait à 30$, on est perdant
0 -
Ça dépend quand même du prix du téléphone qu'on prendrait ailleurs 😆
0 -
C'est sûr qu'un pixel coûterait pas 50$ par mois 🤣
0 -
Oui on ne s'en sauverait pas peu importe où
0 -
Un pixel sa doit être genre 12$ par mois
0 -
Pixel 7 à 25$/mois!
0 -
Même chose ici, 1Go de plus pour moins cher qu'avant, bien content!
1 -
Sa dépend sur combien d'années 😆
0 -
Je parlais de l'offre de Fizz en ce moment sur 2 ans
0 -
Ah ok mais on peut prendre sur 3 ans si on veut
0 -
Ah c'est sûr que ça change alors
0 -
Ben oui! Peut-être 19$ lol
0 -
Je pensais avoir un scoop avec mon annonce mais finalement, je suis bien en retard sur la nouvelle!
Merci à vous!
0 -
Oui on est vite sur le piton ici!
0 -
C'est moi qui était absent du forum.
Trop drôle de voir que j'étais tout heureux de vous transmettre la nouvelle et paf heu... 2 semaines en retard!
1 -
Vaut mieux la dire plusieurs fois que pas du tout 😂
0 -
Au moins NAD83MTM8, les nouveaux venus au forum en prendront connaissance avec cette annonce de rabais su forfait.
Si j'ai pu aider keklun, tant mieux!
0 -
Oui ça vaut la peine de garder le sujet en haut de la page! 😁
0 -
Les paroles s'envolent mais les écrits restent!
J'aimerais pourtant que certains écrits s'envolent itou!
0 -
Avec Internet c'est dur de faire disparaître complètement un écrit 😂
0 -
Surtout dans Fizz. NAD83MTM8, as tu déjà fait une recherche Google avec le mot Fizz et ta requête, par exemple ''tableau''.
Tu vas avoir plein de réponses depuis des années. Pas toujours exactes d'ailleurs puisque le temps a passé et que ces réponses restent dans la base du forum.
0 -
Oui il y a des pages et des pages de résultats!!! On en prend de la place sur leurs serveurs avec nos messages dans le 5 à 7 🤣
0 -
NAD83MTM8, c'est tout nouveau ce 5 à 7 plein de poésie!
L'an passé, c'était plus tranquille!
1 -
C'est bien le 5 à 7! Sa permet de dépolluer les autres sections, en laissant un endroit aux membres pour discuter et faire des pts par le même temps
0 -
Je ne savais pas que c'était récent!
0 -
Le sujet 5 à 7 existe depuis longtemps mais il n'y avait pas autant d'échanges.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En passant, à ceux qui se sentent concerné-e-s, et ce n'est qu'une suggestion sans obligation mais si les forumeurs tiennent à avoir longtemps le 5 à 7, il y aurait une meilleure chance en gardant un peu plus la ligne des sujets et conversations...
Moi-même, hier, à mon retour, je me suis bien amusé mais ce débordement pourrait déplaire à Fizz s'il est récurent.
Bien sûr, je ne juge personne car c'est toujours agréable de faire bien des points... rapidement. Juste de le faire avec, comment dire, plus de délicatesse. Soyons imaginatifs, ce sera d'ailleurs plus agréable à lire.
Ce serait juste bête que le couperet tombe sur le 5 à 7 ou autres fonctionnements qui pourraient durcir le forum.
Malgré ce que certains peuvent penser, Fizz n'est pas la vache à lait de points. Quoique si vous le faites bien, vous en aurez presque autant mais ''sans risque''. 😉
Ce sera mon unique message en ce sens et je ne commenterai pas plus là dessus. (Je ne juge d'ailleurs personne.)
Sur ce, bonne journée à chacun-e!
1 -
Je constate aujourd’hui que le tarif 4 Go a remonté de 2$.
Pour 22$, c'est revenu à l’ancien tarif..
Comme quoi quand il faut changer, faut pas trop attendre...
0 -
C'est mon erreur désolé. Par défaut le prix est sur ''Canada'' et non ''Québec''.
Les prix sont toujours les mêmes finalement...
0 -
Entièrement d’accord avec toi ! 👍
0 -
Depuis le nouveau forum pour compenser la générosité en pts de l'ancien forum
0 -
Moi je n'en revien toujours pas!
0